Comment utiliser les pluriels et possessifs en écriture

<p>Pluriels et possessifs ont des ensembles distincts de règles régissant leur utilisation, mais ces deux formes de mots sont souvent confondus et utilisés de manière interchangeable. Faire des erreurs avec les pluriels et possessifs peut vous poser un rejet sur votre manuscrit, la requête de l`article ou demande d`emploi il est donc important d`apprendre les règles pour les utiliser correctement. Lisez la suite pour des lignes directrices sur la façon d`utiliser les pluriels et possessifs par écrit et éviter les erreurs écrivains font.

pluriels

  • Pluriel signifie tout simplement plus d`un. Création d`un nom pluriel est généralement aussi simple que l`ajout d`un « s » à la fin (un garçon, deux Garçons- un arbre, deux arbres).

  • Lorsque le nom se termine déjà avec « s », « sh », « ch », « x » ou « z », vous ajoutez un « es » à la fin du mot (une boîte, deux Boxes- une sorcière, deux sorcières ).

  • Vidéo: Idéllo | Les fondamentaux : Être et avoir

    Substantifs qui se terminent par une voyelle plus « y » sont au pluriel avec un « s » (0ne jour, deux jours- un rayon, de nombreux rayons).

  • Substantifs qui se terminent par une consonne plus « y » sont au pluriel en laissant tomber le « y » et en ajoutant « s » (un bébé, deux babies- un ennemi, beaucoup d`ennemis).

  • Quelques mots ont des formes irrégulières pour leur pluriel (un enfant, deux enfants- une souris, deux souris). Quelques mots se terminant par le changement « IFE » à « ives » pour le pluriel (un couteau, deux Couteaux- une femme, deux femmes). Si vous êtes dans le doute au sujet de la forme plurielle correcte, consulter un dictionnaire pour obtenir la bonne réponse.

  • Pour les noms propres, suivez les étapes 1 et 2 seulement (suivre le Smiths et les voisins). Ne jamais modifier la forme du nom pour le rendre pluriel (Bradys, non Bradies).



  • Voici où il devient délicat. Les chiffres et les abréviations utilisées précédemment pour apostrophes au pluriel (les 60, MD local), mais maintenant pratique courante notamment par écrit en ligne, est d`utiliser le « s » simples (les années 60, MDs locale). Consultez votre professeur ou de l`éditeur au sujet de leur utilisation préférée dans ce cas.

  • La clarté est la clé et l`emporte parfois les règles actuelles. Apostrophes peuvent être utilisés pour pluralize lettres (point vos i et de croiser t) de parce que l`alternative, bien que techniquement correct, peut se révéler déroutant (point est-votre et croisez ts). Voir la section Conseils.

Possessifs Singular

  • Possessifs montrent la propriété (signifie que les livres de livres du garçon appartiennent à l`enfant).

  • Vidéo: Les six cas en russe. Падежи

    Pour un nom possessif, il suffit d`ajouter une apostrophe « s » à la fin (l`os de chien, bonbons bébé et jouets pour enfants). La propriété montre apostrophe. L`os appartient au chien. Les jouets appartiennent à l`enfant.

  • Pour les noms singuliers qui se terminent par « s », vous ajoutez encore une apostrophe « s » à la fin (le bureau du patron ou les branchies de basse). Voir la section Conseils.

  • Vidéo: Anglais Collège [4ème] - Les pluriels réguliers

    Pour les noms propres, les règles sont les mêmes (la maison de Bob, le livre de Jane ou la voiture de Lois). Voir la section Conseils.

pluriel possessifs

  • Pour aider à garder votre ponctuation droite, suivez l`ordre. Pluralize d`abord, puis montrer possessivité. Si vous avez une réunion annuelle pour plus d`un actionnaire, utilisez cet ordre: (. 1. Plus d`un actionnaire doit être actionnaires 2. La réunion est pour ces actionnaires devraient être assemblée annuelle des actionnaires).

  • Pour le pluriel des noms qui se terminent par un « s » ou « es », il suffit d`ajouter une apostrophe (os de les ou les deux bébés les trois chiens de bonbons).

  • Pour pluriels irréguliers qui se terminent par une lettre à part « s », utilisez une apostrophe « s » (les jouets pour les enfants).

  • Suivez l`étape 1 pour le pluriel possessifs impliquant des noms propres (les pelouses avant ou les McGreevys de Smiths fête annuelle).

Pronoms possessifs

  • pronoms possessifs sont des mots à eux-mêmes et ne nécessitent pas de ponctuation (son livre- le livre est la sienne. Mon horaire est l`annexe: la mienne. Leur Key- la clé est la leur). Ces mots sont déjà possessive et vous n`ajouter une apostrophe.

  • Son contre c`est. « Son » est un pronom possessif, montrant la propriété (Le dragon je plus l`escalade. Essayé d`accrocher à son long cou.). « Il est » est une contraction, qui signifie « il est » ou « il a » (Le dragon vole plus haut. Il essaie d`échapper!). Cela rend très simple de choisir quand utiliser l`apostrophe. Si vous ne pouvez pas insérer l`expression « il est » ou « il a » dans la phrase à la place de « il est », alors ne pas utiliser une apostrophe ( «J`ai essayé d`accrocher à « il est » long cou » rend évidemment . aucun sens le long cou appartient au dragon, de sorte que vous voulez utiliser le pronom possessif dans ce cas: « son »).

  • Vidéo: Apprendre le FEMININ & MASCULIN: jeu Bon GENRE BON NOMBRE.

    Des problèmes similaires se produisent avec « leur » et « ils sont », « qui est » et « dont », etc. Souvenez-vous que dans les cas de pronoms, une apostrophe indique une contraction. Si vous voulez indiquer « qui est », « qui a » ou « ils sont », utilisez l`apostrophe (Qui régler l`alarme pour six? Ils vont à l`école tôt.). Si vous voulez montrer la possession, utiliser « dont » ou « leur » (dont les livres sont ceux-ci? Leur bus est au coin.).

Conseils Avertissements

  • Apostrophes sont aussi parfois utilisés pour pluralize quand vous parlez plus sur un mot lui-même plutôt que d`un nom. Cet usage est rare, cependant, et quelques expressions communes (pas de si ni de mais) sont les règles pluralisé appropriées plutôt que par des apostrophes.
  • Jamais pluralize personnes ou des objets avec des apostrophes. Il est simple à retenir: s`il y a plus d`une personne ou une chose, ajouter un « s » ou un « es ».
  • Il y a un débat au sujet de faire des mots et des noms qui se terminent par « s » possessif. Les règles énumérées ici sont celles communément admises, mais vous trouverez des sources qui préfèrent ajouter simple apostrophe à un mot se terminant par « s » que ce soit singulier ou au pluriel (patron bureau- Lois de la voiture). Une règle ajoutée pour les noms propres est que les gens dans l`histoire / ancienne religion / mythologie ne sont accordées que pour une apostrophe montrer la possession (Jésus, Achille, Sophocle et Moïse).
Articles connexes