Description du poste pour un Intendance

<

Contenu

p>Un timonier est membre de l`armée. Dans l`armée américaine, ses fonctions comprennent la distribution de fournitures et de sécurisation et de l`équipement. Dans la marine américaine, fourrier est responsable de la navigation, et fonctionne sous le navigateur.

Inventaire

  • Dans l`armée, le timonier a besoin d`inventorier tous les équipements et fournitures sous sa montre, en veillant à ce qu`il sait à quel point il est et où il est est stocké.

émission

  • Un fourrier dans l`Armée de terre équipement au personnel au commandement de ses supérieurs, en vous assurant qu`il tient un registre précis de qui obtient quoi.

Suggestions

  • Un maréchal des logis dans l`armée ou marines devrait garder une trace des besoins de sa commande et faire des suggestions à ses supérieurs lorsque de nouvelles fournitures sont nécessaires.

communications

  • Dans la Marine, un timonier peut communiquer avec d`autres navires. Il peut envoyer et recevoir des messages dispositifs de signalisation visuels tels que sémaphores ou des lumières clignotantes.

Pilotage

  • La Marine a fourrier le devoir de diriger effectivement le navire, suivant les instructions du navigateur ou capitaine, et veiller à ce que le navire reste sur la bonne voie. Il est en charge des cartes et instruments de navigation, et assure son navire ne sont pas en collision avec un autre navire.

Articles connexes