Commis aux opérations Description du poste

<p>commis des opérations sont des employés de bureau de niveau d`entrée qui chevauchent les rôles d`un assistant administratif et un gestionnaire de bureau, en vous assurant le bon fonctionnement des affaires. Leurs fonctions comprennent généralement tout d`interagir avec les clients pour effectuer des tâches qui assurent l`environnement de bureau est fonctionnel. La plupart des emplois sont à temps plein, bien que des postes à temps partiel sont disponibles.

Devoirs quotidiens

  • Vidéo: Le général François Lecointre chef d`état-major des armées

    Vidéo: RD Congo : Dérives de l`Opération Likofi

    La journée typique dans la vie d`un commis d`opérations consiste à effectuer une variété de fonctions de bureau de base. Ils répondent au téléphone, créer et gérer la correspondance par courriel et déposer des documents électroniques et physiques. Ils jouent également un rôle de soutien pour les collègues, les aidant à maintenir les horaires, l`organisation de leur Voyage et l`achat de leurs fournitures d`affaires. Certaines des tâches nécessaires peuvent être spécifiques de l`industrie. Par exemple, un commis aux opérations dans une institution financière pourrait être nécessaire pour effectuer la comptabilité de base telles que l`audit et la conciliation des documents financiers simples.

compétences requises

  • Vidéo: Général de Villiers: "Autoritarisme juvénile", "mauvais signal"... les réactions consternées du mond



    commis des opérations doivent avoir la possibilité de porter une attention particulière aux détails. Cela permet de minimiser les erreurs de temps et peut-être coûteux lors du dépôt ou d`effectuer la saisie des données. Greffiers doivent également avoir de solides compétences en travail d`équipe et de la communication. Parce qu`ils prennent en charge diverses personnes sur une base quotidienne, il est important de pouvoir prendre la direction, gérer efficacement les attentes et respecter les délais. En outre, les commis d`opérations doivent être organisées et capables de facilement et d`accéder efficacement des informations liées au travail.

Les attentes scolaires

  • Un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est généralement la seule éducation formelle nécessaire pour obtenir un emploi comme commis aux opérations. Cependant, vous pouvez améliorer vos perspectives d`emploi en recherchant des études postsecondaires dans les écoles professionnelles qui offrent des cours spécifiques aux compétences requises pour fonctionner en position. Les cours offerts comprennent la formation de logiciels, la saisie, la comptabilité de base et la terminologie des affaires. Ceux qui sont intéressés à faire avancer au-delà du travail de bureau devraient envisager l`obtention d`un baccalauréat dans un domaine d`activité tels que la finance, la comptabilité ou la gestion.

Potentiel de gains

  • Vidéo: 7 des infiltrations et des opérations sous couverture les plus incroyables de l`histoire

    Les opérations du Bureau américain des statistiques du travail des groupes commis sous la catégorie d`emploi plus large des commis de bureau généraux. Ces travailleurs gagnaient salaire médian de 13,21 $ par heure ou 27 470 $ par année à compter de 2014, selon le BLS. Les salariés les plus bas dans cette catégorie d`emploi ont été payés moins de 8,59 $ par heure, tandis que les plus élevés ont été payés plus de 21,21 $ par heure. Le type de l`industrie a joué un rôle dans le potentiel de gain. Le BLS indique que les plus hauts employés rémunérés bureau général ont été trouvés dans le secteur public, gagnant un salaire horaire médian de 15,24 $. Les soins de santé et l`assistance sociale a terminé deuxième à 13,23 $ par heure.

Articles connexes