Description du poste d`un technicien d`admissibilité

<p>Si vous avez d`excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de l`organisation et que vous voulez aider les gens, envisager une carrière en tant que technicien d`admissibilité. Un technicien d`admissibilité, également appelé un enquêteur d`admissibilité, travaille pour les agences gouvernementales. La nécessité pour les techniciens d`admissibilité devrait augmenter de sept à 13 pour cent en 2018, selon le Centre O-Net. La croissance prévue pour les techniciens est due aux baby-boomers qui prennent leur retraite, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS).

La description

  • Vidéo: RÉSEAUX ÉLECTRIQUES(Circuits Électriques): CHUTE DE TENSION COURS COMPLET Partie 2

    Un technicien des entrevues d`admissibilité des personnes ayant besoin d`aide du gouvernement local, étatique et fédéral pour déterminer si elles sont admissibles. Le technicien travaille généralement dans les zones gouvernementales comme la sécurité sociale, le bien-être, le logement public et les allocations de chômage. Elle suit les procédures de réclamation et les lignes directrices d`admissibilité gouvernementales. Le technicien d`admissibilité discute des informations avec des personnes telles que les méthodes de paiement, les critères d`admissibilité, les paiements possibles et les droits légaux des requérants pour contester les réclamations ou découvertes.

Fonctions



  • Les techniciens candidats interviews, poser des questions sur les circonstances actuelles telles que la dernière date de l`emploi, l`information de l`employeur et le revenu. Il compile, dossiers et évalue les informations pour déterminer l`admissibilité, y compris le nombre de personnes dans le ménage des demandeurs. Ensuite, le technicien d`admissibilité enquête sur l`information des demandeurs, la vérification des références et la vérification avec les employeurs et les dossiers. , Il initie également le processus d`octroi, la planification des avantages, la modification, mettre fin ou refuser une assistance. Si les demandeurs se voient refuser des avantages, il peut les référer aux organismes locaux de services sociaux comme les banques alimentaires ou des abris. Un technicien crée, entretient et les dossiers des mises à jour candidats.

Éducation et formation

  • Vidéo: Froid15-Montage1-Tirage au vide du circuit frigorifique-groupe de condensation-froid positif

    Habituellement, vous devriez avoir une combinaison de l`éducation et de la formation pour réussir en tant que technicien d`admissibilité. Un grade d`associé, lié sur l`expérience pratique ou de formation d`une école professionnelle est suffisante, selon O-Net Center. Un technicien nouvellement embauché reçoit une formation approfondie des travailleurs plus expérimentés, selon le BLS.

Qualifications

  • Vous devez être en mesure de gérer efficacement le temps, effectuer des tâches de bureau telles que la saisie et le dépôt et savoir comment suivre les règlements du gouvernement. Les compétences informatiques sont un must. Vous devez avoir la capacité de travailler de façon autonome et avec une équipe.

Salaire et conditions

  • Un technicien d`admissibilité travaille 40 heures par semaine, selon l`Université Carrière État. Le travail peut être de routine, ce qui nécessite un technicien assis pendant de longues périodes et de travail avant un écran d`ordinateur. En outre, le travail peut parfois être stressant. Un technicien peut traiter avec les candidats en colère ou bouleversés ou un grand nombre de candidats en un jour. Le salaire annuel médian pour un technicien d`admissibilité en 2009 était 40180 $, selon le Centre O-Net.

Articles connexes