Description du poste d`un technicien au sol

<

Contenu

p>techniciens de sol planchers propres et tapis pour les grandes installations comme les gymnases, les hôpitaux, les entreprises et les écoles. Leur travail améliore l`apparence générale d`une organisation, la présentation d`un environnement propre aux visiteurs et aux employés.

Fonctions

  • techniciens de sol gommage, mauvais temps, nettoyer et réparer les zones moquettées et en utilisant un équipement approprié non recouvert et les produits chimiques. Ce travail comprend le déplacement de grands meubles et des objets et suivant les consignes de sécurité pour prévenir les blessures eux-mêmes et d`autres.

Compétences



  • Certains équipements peuvent être fastidieux et exige qu`un technicien au sol ont une excellente dextérité et la coordination. La connaissance des niveaux de pH et des capacités d`assainissement de produits chimiques peut également être nécessaire.

Éducation

  • La plupart des organisations ont besoin d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale et au moins un an d`expérience en tant que technicien au sol. Le Bureau américain des statistiques du travail note que dans la plupart des cas, les concierges et les nettoyeurs apprennent sur le tas d`un employé plus expérimenté.

Opportunités

  • De nombreux techniciens de sol achètent leur propre matériel et des fournitures pour travailler comme entrepreneurs pour les entreprises et les maisons pour compléter leur revenu.

Un salaire

  • Les rapports du BLS concierges et produits de nettoyage ont gagné un salaire moyen de 25140 $ en 2013. Les salaires peuvent varier selon le contexte de l`industrie ou au travail et pourrait être aussi bas que 22760 $ pour les concierges et nettoyeurs dans les services relatifs aux bâtiments et des logements, mais aussi haut que 46650 $ pour ceux qui ont travaillé pour le service postal des États-Unis.

Articles connexes