Quels sont les devoirs d`un processus technicien?

<p>Un technicien de processus fonctionne dans le cadre d`une équipe de planifier, d`analyser et de contrôler la qualité des processus nécessaires pour amener un matériau de son état brut à un état qui peut être utilisé à des fins de production. Les techniciens de processus travaillent dans une variété d`industries, de la nourriture et des boissons à Pharmaceutics, et de la production de pétrole à la production d`électricité.


Les fonctions des techniciens de processus sont variés, et dans une certaine mesure, sont dictées par l`industrie particulière avec laquelle ils sont impliqués. Pour la plupart des techniciens de tous les processus sont responsables des opérations d`équipement de technologie de processus et de la sécurité pour faire en sorte que le client se contente des résultats du processus.

Sécurité du lieu de travail



  • Un technicien de processus est responsable du maintien d`un environnement de travail sécuritaire. Cela comprend l`équipement de surveillance et d`action en cas de dépannage signale un drapeau rouge. Par exemple, un technicien de processus dans l`industrie de la fabrication des plastiques doit avoir une bonne compréhension des processus de chimie et de l`équipement de laboratoire où ces produits chimiques sont logés et manipulés. Les techniciens de processus doivent également analyser et évaluer en permanence les données pour vous assurer que les processus de sécurité soient respectés.

Satisfaction du client

  • Un technicien de processus doit répondre à la direction ou à un client qui en profite en fin de compte du processus. Le technicien de processus fonctionne comme une sorte de liaison entre le client ou le client et les membres de l`équipe impliqués dans tout ce processus est supervisé. Tâches liées à la satisfaction des clients comprennent les communications verbales et écrites constantes au client pour que leurs besoins soient compris et utilisés.

Entretien de l`équipement

  • Les techniciens de processus doivent travailler pour obtenir une réparation et le remplacement des instruments et des systèmes de contrôle qui ne fonctionne pas. Ils doivent surveiller en permanence tous les processus opérationnels de sorte qu`un dysfonctionnement est immédiatement reconnu et corrigé.

Entraînement

  • Vidéo: Awaken The Species with NEALE DONALD WALSCH

    Une grande partie du travail d`un technicien de processus consiste à fournir une formation aux membres de l`équipe sur les processus pertinents de l`industrie et la sécurité des opérations d`équipement. Par exemple, dans l`industrie des matières plastiques, le technicien de processus doit être en mesure de former les membres de l`équipe sur la façon de faire fonctionner les composants hydrauliques et pneumatiques, des circuits et des équipements utilisés pour créer et transformer en plastique et les produits chimiques qui entrent dans la fabrication dans la forme de moule.

Éducation

  • Vidéo: ALGERIE Été 2017 : La dernière récré ! GASPILLAGE DE PLUS DE 900 MILLIARDS DE DOLAR

    Un technicien de processus doit suivre les dernières technologies concernant les équipements, la connaissance de l`industrie et des logiciels utilisés pour effectuer le travail. Cela implique la lecture de la dernière littérature traitant une industrie spécifique, la profession de technicien de processus ainsi que de suivre une formation si nécessaire pour assurer que les compétences sont la certification sont à jour.

Articles connexes