Comment Goutte à goutte une alimentation Fanuc

<p>Goutte à goutte une alimentation à commande numérique par ordinateur, ou CNC, est le processus d`envoi sur un programme qui a été créé sur un ordinateur. Alors que de nombreuses nouvelles machines acceptent des fichiers volumineux, certains modèles plus anciens ne disposent pas de suffisamment de mémoire pour les traiter. l`alimentation goutte à goutte envoie lentement le programme, la ligne souvent par ligne, au contrôle pour obtenir les opérations terminées sans diviser le programme en blocs. contrôles Fanuc doivent être configuré pour accepter des programmes alimentés goutte à goutte à travers le changement de certains paramètres de la machine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel DNC
  • RS-232
  • Wrenches
  • Mors ou étau
  • Fraises ou insérer coupe et supports

Configuration de la machine

  • Déplacez votre curseur sur le mot « Modifier » sur le contrôle Fanuc et appuyez sur « Entrée ». Cela affichera une page de paramètres qui peuvent être modifiés. Le contrôle Fanuc peut ou ne peut pas être configuré pour accepter l`alimentation goutte à goutte, donc quelques paramètres faudra peut-être changé.

  • Modifier les paramètres nécessaires à la commande pour accepter le programme introduit goutte à goutte en déplaçant le curseur sur le paramètre et en entrant dans le nouveau numéro comme indiqué. "Parameter 0002" à "00000001" et "Paramètre 0552" à "9". Modifier les paramètres "TV ON" et "I / O" à "0". Modifier le paramètre « ISO » à « 1 » pour terminer le processus. Cela permettra le contrôle d`accepter les commandes comme ils viennent à travers la RS-232 après le contrôle.



  • Brancher une extrémité d`un câble RS-232 dans la prise RS-232 sur l`ordinateur sur lequel le logiciel utilisé pour créer le programme et l`autre extrémité du câble dans le port RS-232 ou sur le côté avant de la commande Fanuc. Serrer les deux vis à chaque extrémité pour vous assurer que le câble ne soit pas débranché par mégarde.

  • Définir tous les outils que vous utiliserez dans la machine. Le programme du Code G utilisera des numéros d`outils spécifiques et les saisir de la tourelle ou changeur d`outils. Enseigner les outils, ce qui est le processus de saisie des emplacements de pointe de l`outil, et assurez-vous que toutes les informations de compensation et de l`outil est entré dans le contrôle Fanuc avant de commencer.

  • Placez votre matière première dans un étau ou dans les mâchoires du mandrin et l`entrée du point de départ du programme. Avoir une impression du programme afin que vous puissiez estimer comment beaucoup de mouvement axe il y aura, comme vous ne voulez pas aller au-delà des machines limits- si vous le faites, vous devrez tout recommencer. Pour les usines, il y aura un X, Y et Z zéro, et pour les tours, il y aura un X et Z zéro point de départ.

  • Envoyer le programme de la DNC, ou commande numérique directe, le logiciel de votre ordinateur externe au contrôle Fanuc. Le logiciel peut varier considérablement, afin de consulter vos instructions pour savoir comment envoyer pour le processus d`alimentation goutte à goutte.

  • Vidéo: Console péristaltique industrielle intelligente WG600F

    Placez la commande CNC en mode « Auto ». Appuyez sur le bouton de démarrage du cycle. Surveillez bien le programme démarre et chaque ligne est alimentée individuellement à la commande. Gardez le taux de rapides vers le bas pour vous assurer que votre outil se déplace dans la bonne direction. Le contrôle des rapides contrôle la vitesse à laquelle l`outil se déplace à l`emplacement programmé entre les coupes.

Articles connexes