Emploi spirituel

<p>Le département américain du Travail classe les emplois religieux et spirituels comme des champs qui n`ont pas été largement documentés ou étudiés. Ceci est peut-être parce qu`il ya tant de domaines de la spiritualité différentes dans lesquelles une personne peut travailler, ou parce que la nature du travail peuvent être imprévisibles. Selon des chercheurs de Adherents.com, il existe actuellement 22 religions dominantes du monde avec 500.000 ou plus d`adeptes. Ces religions comprennent des milliers de sous-ensembles, les dénominations et les variations de croyance et comprennent des milliards de personnes. Avec des centres de culte et des temples de fonctionner et d`alimentation, ainsi que des messages religieux à diffuser, les emplois spirituels abondent.

Le clergé

  • Clergé écrire, coordonner et fournir des services spirituels, tels que des sermons, des méditations guidées et la lecture des documents sacrés ou saints. Ce sont vos chefs d`église et temple, vos gourous, vos rabbins, vos prêtres et ainsi de suite. Ils peuvent travailler seuls ou dans le cadre d`une équipe pour offrir un service. De plus, ils fournissent des conseils et des conseils spirituels, des cérémonies de mariage et d`assister à des cérémonies religieuses comme les baptêmes ou les circoncisions. Ils sont généralement l`un des principaux décideurs pour leur suite en particulier. Certains postes sont hiérarchiques, comme les prêtres catholiques, et certains membres du clergé ne sont que des membres de la communauté qui se consacrent à leur pratique. La plupart des grandes religions offrent la scolarisation de leur clergé, comme séminaire pour les chrétiens.

aumôniers

  • Vidéo: Mode d`emploi d`un parfait voyage spirituelle



    Aumôniers offrent des services religieux portables ou qui voyagent à ceux qui en ont besoin. Ils travaillent principalement dans les hôpitaux, où ils offrent des services spirituels et des conseils aux familles en crise ou à des personnes qui sont malades ou mourants. Il y a aussi un grand sous-ensemble des aumôniers dans l`armée qui jouent des rôles similaires aux aumôniers d`hôpitaux, mais qui mènent également des services de l`église, l`étude religieuse ou groupes de prière dans les régions éloignées.

Les enseignants, les professeurs et les ulémas

  • Vidéo: L`ÉVEIL SPIRITUEL: MODE D’EMPLOI

    Les enseignants, les professeurs et érudits religieux portent sur les traditions spirituelles dans les écoles, les collèges et les établissements d`études religieuses. Leur travail est varié et peut aller de l`enseignement d`une classe de sixième religion de qualité dans une école catholique à la recherche et l`interprétation des documents religieux anciens pour les musées. Ces travailleurs de former les futurs chefs religieux et universitaires et élever des enfants à connaître leurs pratiques spirituelles d`un jeune âge.

Coach de vie ou gourou

  • les entraîneurs de la vie ou les gourous sont des leaders spirituels qui travaillent l`un sur l`un ou avec des milliers d`étudiants à un moment de changer leur vie pour le mieux. Gourous, par exemple, peuvent avoir des milliers de fidèles qui ils instruisent sur la façon de vivre un chemin spirituel. Ils peuvent enseigner la méditation, le chant, les mantras, l`alimentation, les philosophies de la vie, les enseignements spirituels ou tout principe de leur pratique spécifique. les entraîneurs de la vie en particulier les gens d`aider à intégrer la spiritualité dans tous les aspects de leur vie bien remplie. Gourous peut se concentrer davantage sur le ralentissement de ces vies occupées et regarder à l`intérieur.

Services à la personne

  • Vidéo: Job "alimentaire" ou job "spirituel" ?

    Vidéo: Le conditionnement spirituel #Lulumineuse #ExtraitDeVibra

    Parce que la plupart des religions croient en une certaine forme de services, les organisations religieuses et spirituelles ont une longue tradition de charité et de travail de service humain. Les personnes qui souhaitent travailler dans ces domaines ont une variété d`options de carrière. organismes de services sociaux peuvent employer des travailleurs sociaux, des aumôniers, des conseillers, des écrivains de subvention, comptables, assistants administratifs, des infirmières, des médecins et un certain nombre de postes de soutien pour exécuter leurs opérations. Le travail missionnaire, services d`adoption, la gestion des cas, les organismes de bienfaisance, les hôpitaux et les fondations sont quelques types de services sous l`égide des services humains d`ordre religieux.

Articles connexes