Comment obtenir une dérogation pour ASVAB

Les forces armées batterie d`aptitude professionnelle (ASVAB) est une série de tests utilisés par l`armée pour déterminer où une recrue fonctionnera mieux. Il a un score cible souhaitable de tester différentes aptitudes telles que mécanique, les mathématiques, la science générale, le vocabulaire et la compréhension. Obtenir une dérogation est presque impossible, mais il y a certaines dérogations qui peuvent être émises dans des circonstances particulières.

Les choses dont vous aurez besoin

  • relevé de notes
  • Inscrivez-vous et faire le test ASVAB. À défaut du test, ne vous découragez pas. Il y a un autre itinéraire que vous pouvez prendre pour entrer en service militaire.



  • Inscrivez-vous au collège de votre choix qui a un programme ROTC. Inscrivez-vous ROTC. En tant que cadet ROTC, il y a une exemption automatique de prendre la ASVAB.

  • Inscrivez-vous à une école de service pour former comme un officier. Bien qu`il ne soit pas rendue publique ouvertement, la plupart des agents de recrutement sont en mesure d`accorder des dérogations ou des exemptions ASVAB à environ 4 pour cent des personnes enrôlées avec eux. Il faudra du temps pour obtenir l`approbation, et vous aurez besoin de prouver au bureau de recrutement que vous êtes qualifié, en fonction des résultats scolaires, ou en raison d`une recommandation d`un sénateur ou membre du Congrès.

  • Une demande de dérogation fondée sur le service antérieur. Il est possible d`obtenir une dérogation, si vous étiez auparavant dans le service, mais a pris une pause à condition que la percée ne dépasse pas la barre des 10 ans. En outre, des prix comme Croix du service distingué, Médaille d`honneur, Médaille d`argent Star, ou d`autres prix de reconnaissance de service militaire vous dispense d`avoir à prendre la ASVAB.

Articles connexes