Quels sont les deux ASVAB scores Vous devez être Mate un Gunner?

<p>Un compagnon de mitrailleur est une arme de petit calibre spécialiste de la Côte guard il est souvent abrégé en GM. Le GM fait partie de la branche de l`ingénierie et des armes. La Marine a la cote de compagnon d`un artilleur aussi bien. Le GM dans la Marine exploite les systèmes de lancement de missiles guidés, ainsi que des armes de petit calibre et des magazines. Cette position - ou « note », comme la marine appelle ses positions - poignées équipement gunnery de toutes sortes. Le ASVAB, ou des forces armées batterie d`aptitude professionnelle, essai conduit à l`entrée dans l`armée et détermine votre aptitude à certains emplois.

Enrôlement Qualifying Scores

  • Vidéo: Report on ESP / Cops and Robbers / The Legend of Jimmy Blue Eyes

    Quatre domaines critiques de tests ASVAB déterminer si vous arrivez à enrôler dans l`armée. le raisonnement arithmétique, la connaissance des mathématiques, comptent la compréhension du paragraphe et la connaissance des mots vers la qualification des Forces armées Test (AFQT) partition (l`autre nom pour le score ASVAB). Ces quatre scores sont importants pour l`enrôlement, et l`emploi ou évaluations spécifiques ont des exigences de tests supplémentaires et des scores. Il est plus facile d`être un compagnon de canonnier dans la marine que dans la Garde côtière, comme la note globale AFQT d`entrée dans la Marine est 35- la Garde côtière exige 45.

garde-côte



  • Le GM de la Garde côtière a besoin d`un score total de 209. ASVAB Cette personne travaille avec toutes sortes d`équipements, de pistolets d`artillerie à des mitrailleuses et 76mm systèmes d`armes. Le GM fait une formation en maniement des armes et des armes, ainsi que la maintenance mécanique, électrique et hydraulique du matériel d`armement. Ce poste requiert des outils de dextérité et de manutention manuelle. Vous avez besoin d`une bonne audition et de la perception de la profondeur.

Exigences de la Marine

  • Le GM dans la Marine a besoin d`un score ASVAB de 204 ou 205 dans les quatre domaines prioritaires. Deux sont les mathématiques et deux sont liées à la science. scores de raisonnement arithmétique et connaissances mathématiques vous aider à entrer dans la Marine, ainsi que vous aider dans la sélection en tant que GM. l`information électronique et la science générale sont les deux domaines importants à étudier pour tester la cote GM. Les exigences d`audience de la Marine ne vous permettent pas de dépasser 45 décibels dans une plage testé pour être un GM. Vous devez être citoyen des États-Unis et être en mesure de se qualifier pour un jeu militaire secret.

ASVAB Scores au total

  • Vidéo: Words at War: Assignment USA / The Weeping Wood / Science at War

    Vidéo: Words at War: Who Dare To Live / Here Is Your War / To All Hands

    Le site instantané ASVAB montre que les quatre notes de raisonnement arithmétique, la connaissance des mathématiques, l`information de l`électronique et de la science générale doivent totaliser 204. Le site montre la Marine 205 pour le total des quatre scores.

Bonus enrôlement

  • Vidéo: Words at War: Faith of Our Fighters: The Bid Was Four Hearts / The Rainbow / Can Do

    La Marine considère que la position GM Tier 3 spécialisation et offre un NPSB, ou un service non préalable de base, prime d`engagement de 10 000 $ pour l`engagement de six ans, selon Military.com. Renseignez-vous auprès d`un recruteur de la Marine pour la prime d`engagement en cours.

Articles connexes