ASVAB Scores pour l`emploi dans la Force aérienne

<p>Scores sur les forces armées de la batterie d`aptitude professionnelle (ASVAB) sont un facteur déterminant dans le processus de sélection d`emploi pour aux Etats-recrues Air Force. Chaque carrière dans la Force aérienne a des scores minimums spécifiques que doivent respecter les recrues afin d`être admissible au service dans ce domaine. Ces scores varient considérablement en fonction de la complexité et de la nature de chaque emploi.

points

  • Le ASVAB dans son ensemble est dans huit catégories test en deux heures et 14 minutes composé de 200 questions: la science générale, le raisonnement arithmétique, la connaissance de travail, la compréhension du paragraphe, la connaissance des mathématiques, de l`information électronique, de l`information automatique et un magasin et de compréhension mécanique. Performance du test est classé et les testeurs sont scores attribués dans quatre domaines: généraux, mécaniques, administratives et électriques. Ces valeurs spécifiques sont ce qui est utilisé pour déterminer l`admissibilité à différents domaines de carrière.

Carrières générales

  • général des carrières dans l`Armée de l`Air sont des emplois qui ne nécessitent pas beaucoup d`expérience technique spécifique. Ceux-ci comprennent des postes allant de Loadmaster des avions et le ravitaillement en vol aux forces de sécurité et des affaires publiques. Minimums pour ces carrières sont généralement déterminées en utilisant le score général, mais quelques emplois tels que le contrôle du trafic aérien, la gestion du matériel et la météo ont des exigences supplémentaires dans les domaines mécaniques, administratives et électriques.



    notes requises dans cette gamme de catégorie d`une 33 note générale des forces de sécurité à un score des engagés volontaires général de 72 pour les affaires publiques, la radio et la télévision, l`électronique, l`intelligence signal de linguistique et de cryptologie traitance.

Carrières mécaniques

  • Carrières mécaniques de la Force aérienne consistent en des carrières telles que l`entretien des aéronefs et des véhicules, des emplois d`armes nucléaires et à l`entretien et à l`élimination ordonnance. Minimums pour ces carrières sont principalement tirées de la partition mécanique sur le ASVAB, bien que certaines carrières telles que le transport aérien, les systèmes de munitions et la production d`énergie électrique utilisent des peines minimales supplémentaires des notes administratives, générales et électriques.

    Les scores requis dans cette catégorie fonctionnent à partir d`un minimum de 40 points mécanique pour ceux qui entrent dans les opérations d`équipement de vol personnel navigant et véhicule des champs à un score mécanique de 88 et un score électrique de 85 spécialistes pour des applications techniques.

Carrières administratives

  • Armée de l`Air des carrières administratives comprennent des emplois qui se concentrent principalement sur la saisie des données et des informations organisation. Ceux-ci comprennent des emplois dans les domaines de la logistique, du personnel et la gestion du trafic. Offres d`emploi dans cette catégorie utilisent uniquement le score de minimum administratif.

    exigences de score dans cette catégorie courir d`un minimum d`une note administrative 35 à s`enrôler dans la gestion du trafic à un 56 points administratifs pour ceux qui entrent dans le domaine de la logistique.

Carrières électriques

  • Carrières électriques dans la Force aérienne consistent en des emplois qui exigent une aptitude accrue lorsque l`on travaille avec des systèmes technologiques et de l`électronique. Ces champs de carrière vont des emplois qui travaillent avec l`avionique aux carrières dans les installations de missiles et de l`espace et des systèmes de transport cybernétique. Minimums pour les carrières électriques sont principalement tirées du score électrique du enlistee sur le ASVAB, cependant certains emplois tels que ceux qui travaillent avec le câble et les systèmes d`antenne et de l`équipement biomédical ont un score mécanique supplémentaire requis.

    Minimums dans cette gamme de catégorie d`un 35 points électriques et mécaniques à s`enrôler dans la catégorie des systèmes électriques à un score électrique de 70 à travailler dans un domaine de carrière dans le domaine avionique.

Articles connexes