Comment rédiger un rapport sur le projet dans les projets de construction et d`ingénierie

<p>Le résultat final des projets de construction et d`ingénierie est le plus souvent une structure physique, une machine ou un autre objet. Bien que l`efficacité, la conception et la force de cet objet fournissent des informations essentielles liées à l`efficacité des procédures utilisées pour créer, rapports de projets axés sur les projets de construction et d`ingénierie complètent toute information l`objet lui-même peut fournir. rapports de projet pour la rédaction des projets de construction et d`ingénierie vous oblige à prendre en compte les méthodes de planification et de construction utilisés dans la réalisation du projet.

  • Générer une page de titre pour le rapport. Inclure le titre du rapport, les auteurs et les contributeurs au rapport et la date a été présenté le rapport.

  • Compose un résumé du rapport. Le résumé résume le rapport, ce qui indique les conclusions du rapport tente de fournir, les méthodes de construction et d`ingénierie les auteurs ont utilisé pour compléter le projet et une brève analyse du succès de la construction du projet. Les résumés sont généralement limités à 200 à 250 mots.



  • Fournir une table des matières pour l`ensemble du rapport. Bien que la page de titre et le résumé se produisent avant la table des matières, les inclure.

  • Présenter le projet. À bien des égards, l`introduction suit le titre du rapport en introduisant le thème spécifique et la portée du projet. L`introduction Employez définir les termes clés des rapports, si elles se rapportent spécifiquement au sujet en cours d`examen ou les méthodes de construction. Par exemple, vous pouvez définir une salle de gym taille école et une petite université d`État, ainsi que les principes d`ingénierie, tels que les infrastructures.

  • Vidéo: NOVA - Gestion de Projet - Partie I - La rédaction du cahier des charges

    Détail des résultats du rapport. Comme la construction et les rapports des projets d`ingénierie se concentrent généralement sur l`efficacité des procédures d`ingénierie d`avant-construction et les procédures de construction proprement dite et l`actualité des deux, diviser votre section des résultats dans « l`ingénierie pré-construction » et « construction ». Diviser chacune de ces sections dans « l`efficacité de l`emploi » et « l`efficacité du temps. »

  • Discuter des résultats du rapport dans la section « discussion ». sections de discussion dans les rapports impliquent l`analyse et l`évaluation. Mettre en évidence des procédures efficaces et expliquer la raison de leur efficacité. De même, mettre en évidence l`inefficacité des procédures, expliquer la raison de leur inefficacité et de trouver des façons dont ces procédures peuvent être améliorées pour des projets de construction futurs.

  • Vidéo: AÏDI - Logiciel de gestion de projets de construction

    Résumer et conclure votre rapport avec une liste à puces des recommandations concernant vos résultats et sections de discussion. Par exemple, vous pouvez suggérer que les futurs projets utilisent un outil d`ingénierie pré-construction spécifique, que ce soit un programme tel que AutoCAD ou une méthode de conception comme swapping. De même, vous pouvez suggérer les projets futurs d`éviter des techniques de construction et les pièges comme sous-ordonnancement ou plus-ordonnancement des travailleurs.

  • Vidéo: Planification avec Microsoft Project 2013 Mini projet 2ème année Génie Civil

    Inscrivez vos références conformément aux directives de citation prévues dans votre rapport. Le plus souvent, les projets de construction et de l`ingénierie, des lignes directrices de citation APA dicteront citations références.

Conseils Avertissements

  • Les titres doivent refléter à la fois la zone spécifique, ainsi que la portée globale du projet. Par exemple, un titre tel que « Gymnases » est tout à fait trop large, mais plus spécifique « Une analyse détaillée des procédures de construction d`un gymnase de l`école-Taille à l`université Petit Etat » réduit le sujet en précisant quel type de salles de sport a été conçu et construit tout en limitant la portée.
Articles connexes