Description électrique Apprenti Job

<p>Électriciens pourraient apprendre leur métier à l`école technique et un apprentissage ou par un apprentissage seulement. Cette profession, comme beaucoup de métiers, exige des compétences pratiques, et un apprenti passe de nombreuses heures sous la supervision d`électriciens expérimentés d`acquérir les compétences nécessaires. La description de l`emploi d`un apprenti peut varier légèrement d`un employeur à l`autre, mais tous ont des attentes communes.

Caractéristiques importantes

  • Vidéo: Hervé, apprenti installateur électricien

    L`une des qualités les plus importantes apprentis électriciens doivent avoir est la pensée critique. Ils effectuent des tests de diagnostic pour identifier les problèmes et ont besoin d`un bon jugement pour déterminer le meilleur et le plus sûr d`action. Etant donné que de nombreux fils sont codés par couleur, les électriciens doivent avoir une bonne vision des couleurs. Ils ont besoin d`une bonne dextérité manuelle et la coordination oeil-main pour accomplir leurs tâches. l`endurance physique et la flexibilité sont nécessaires pour travailler de longues heures et à étirer, atteindre ou tordre dans des positions nécessaires pour l`installation ou la réparation.

Les bases

  • Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42



    la responsabilité principale d`un apprenti électricien est d`installer, dépanner et réparer les lignes électriques, les installations et l`équipement. Dans un premier temps, l`apprenti commence en effectuant des tâches simples sous la supervision d`un électricien expérimenté, surtout s`il n`a pas eu de formation formelle. Il peut mesurer, couper et plier les fils, maintenir et outils de transport, et fournir une assistance à l`électricien principal qui effectue le travail. Il apprend également les principes de sécurité de base liés au travail avec l`électricité, ce qui peut être dangereux et a le potentiel de provoquer des incendies.

Autres compétences d`apprentissage

  • Comme l`expérience des gains d`apprentissage, il commencera à effectuer des tâches telles que tirer les câbles à travers le conduit. Il apprendra à connecter les appareils tels que les interrupteurs et boîtes à fusibles, conduit plier, manipuler divers outils électriques et de creuser des tranchées pour l`installation à l`extérieur du câble. Son superviseur lui apprendre à lire des plans et des schémas. En outre, il doit apprendre les codes du bâtiment pour son état et de la municipalité. Il apprend aussi comment utiliser les outils de diagnostic pour identifier les dysfonctionnements électriques et la façon de réparer l`équipement ou résoudre le problème.

Comment aller là

  • Vidéo: Nous les apprentis ! Kevin, technicien de maintenance micro-informatique

    Vidéo: Conduire à 14 ans une voiture sans permis c`est possible !

    Un apprentissage électrique typique dure quatre ou cinq ans, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le futur apprenti doit être d`au moins 18 ans, avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, dont un an de l`algèbre, et passer un test d`aptitude. Le dépistage des drogues est également nécessaire. Chaque année, l`apprenti doit compléter 144 heures de formation technique en classe et 2.000 heures de formation supervisée sur le tas, selon le BLS. les compagnies d`électricité peuvent avoir leurs propres programmes d`apprentissage. Après avoir terminé la formation, l`apprenti électrique devient un compagnon et peut travailler sans supervision. La plupart des États exigent également des électriciens d`être autorisés.

Articles connexes