Quelles sont les conséquences de ROTC disenrollment?

<p>La formation du corps des officiers de réserve est une base collège, programme de mise en service de la direction. Les étudiants s`inscrivent dans ce programme, qui compte habituellement comme compétences élective collège, d`apprendre le développement du leadership, résolution de problèmes et de planification stratégique, ainsi que l`éthique professionnelle. Les conséquences pour ROTC disenrollment dépendent du type de programme, le cadet a signé et la raison de disenrollment.

Pourquoi Inscrivez-vous

  • Les étudiants qui se joignent ROTC reçoivent de l`aide de frais de scolarité et d`argent pour les frais et les fournitures scolaires. Ils sont également admissibles à des bourses d`études. Les étudiants peuvent participer au programme ROTC pour la branche militaire de leur choix, y compris l`armée, la marine, le Corps de Marine et la Force aérienne. En plus de l`aide financière, les diplômés du ROTC reçoivent une formation professionnelle, des conseils et de placement. Après avoir terminé le programme ROTC, les diplômés qui continuent à service actif commencent comme officier, un net avantage sur les autres qui enrôlent sans avoir terminé le programme.

Raisons pour disenrollment



  • cadets ROTC peuvent être disenrolled involontairement pour plusieurs raisons, y compris une faute, le rendement scolaire inférieur aux normes et à l`honneur des violations du code. cadets Involontairement disenrolled enquête et la possibilité de contester la disenrollment grâce à des procédures d`audience restreinte. Les cadets peuvent également disenroll volontairement. Parfois, ils ne sont pas en mesure de terminer le programme ROTC, apprendre d`une condition médicale qui les rend impropres à devoir plus tard, ou choisir un autre cheminement de carrière.

Conséquences pour disenrollment

  • Certains programmes exigent cadets de continuer au service actif après l`obtention du diplôme. Les cadets qui sont involontairement disenrolled perdent leur chance de servir un officier et doit rembourser toute l`aide financière et l`argent des bourses. Ils peuvent au contraire être tenus d`effectuer le service actif pendant deux ans dans un rang enrôlée, en fonction des circonstances de disenrollment et la recommandation du commandant. cadets ROTC qui ne sont pas boursiers doivent généralement effectuer deux années de service actif.

Remboursant le gouvernement

  • Les étudiants qui ne terminent pas le programme ROTC doit rembourser au gouvernement pour tout ou partie de l`aide financière qu`ils ont reçue pendant qu`ils sont inscrits. Le montant dû dépend de savoir si le cadet a été récipiendaire de la bourse et la raison de disenrollment. L`étudiant doit mettre en place un programme de paiement et effectuer des paiements mensuels. L`armée ne se charge pas d`intérêt sur l`aide financière. Les cadets qui disenroll volontairement peuvent contester la dette.

Articles connexes