Emploi militaire sûr

<p>L`armée est considérée comme un lieu de travail dangereux, mais certaines carrières dans l`armée, y compris de nombreux postes médicaux et administratifs, et sont plus sûrs que d`autres, avec moins d`accidents liés aux voyages et dustrialisés-et moins d`exposition au combat. Bien que les gens qui travaillent dans ces emplois ne sont généralement pas déployés (positionné pour le combat) ou mis dans des environnements dangereux ou dangereux, leur sécurité est jamais garantie. Si l`armée veut les déployer, ils ont encore à parcourir. La plupart des carrières sont disponibles au moment de l`enrôlement, à condition que la recrue potentielle rencontre le score de test minimum et l`exigence d`expérience. Toutefois, les listes d`attente existent pour certains emplois à forte demande.

Carrières médicales



  • L`armée, toute la force aérienne et la Marine de maintenir un corps médical. (Faire partie du ministère de la Marine, les Marines utiliser l`infrastructure navale.) Le personnel médical comme les chirurgiens, dentistes, podologues et techniciens médicaux d`urgence ont une formation presque identique, et appliquer leur commerce de même, à leurs homologues civils. La majorité des emplois médicaux sont effectués dans les cliniques ou les hôpitaux. La plupart du personnel médical sont conservés au moins une courte distance de combat afin qu`ils puissent en toute sécurité traiter les blessures liées au combat.

    Les médecins travaillent habituellement dans les hôpitaux, mais peuvent aussi travailler dans des environnements déployés.
    Les médecins travaillent habituellement dans les hôpitaux, mais peuvent aussi travailler dans des environnements déployés.

Carrières administratives

  • Vidéo: Les emplois de l`éducation et de l`entrainement physiques militaires et sportifs

    Vidéo: Le Centre de Formation Initiale du Militaire du rang.

    Vidéo: France : le service militaire volontaire, un tremplin pour l`emploi des jeunes

    Chaque service a un corps administratif avec des spécialistes des parajuristes, des avocats, du personnel de soutien et les planificateurs. Les avocats et les parajuristes effectuent un grand nombre des mêmes fonctions que leurs homologues civils, aider les troupes de combat avec les testaments, les procurations et les autres besoins juridiques. Un personnel de soutien gère les tâches administratives pour le commandant et reste généralement avec le commandant au siège. Les planificateurs de mission, qui aident à élaborer des plans de combat pour les opérations futures et actuelles, travaillent habituellement au siège social ou le Pentagone.

    Même les avocats peuvent déployer pour soutenir l`armée.
    Même les avocats peuvent déployer pour soutenir l`armée.

autres Carrières

  • Certaines carrières sont uniques à l`armée et ne sont pas facilement se traduisent par le secteur civil. Trouvé dans tous les services, fanfaristes parcourent le monde jouer de la musique pour augmenter le moral et de divertir les troupes. Les scientifiques et les chercheurs travaillent à développer de nouvelles technologies pour une utilisation dans militaire Applications- ils restent habituellement aux États-Unis. Le personnel travaillant dans les opérations spatiales lancent généralement des satellites et surveiller le système de positionnement global à la station d`accueil (l`emplacement définitif de service actif ou unités de réserve).

    Il y a un certain nombre de carrières qui restent aux États-Unis.
    Il y a un certain nombre de carrières qui restent aux États-Unis.
Articles connexes