Comment transférer une licence Cosmétologie à un autre pays

Le processus de transfert d`une licence de cosmétologie dans un autre pays dépend entièrement de l`endroit où vous immigrez. De nombreux pays évaluent simplement vos relevés de notes de formation et de licence vous de travailler. Vous devrez peut-être prendre un test prouvant vos qualifications, au-delà de votre preuve de la formation dans les autres pays américains sont plus strictes, et vous devrez peut-être obtenir la certification internationale. Il existe deux principaux comités internationaux de certification, ITEC et CIDESCO, tous deux basés en Europe, mais avec des opérations américaines.

  • Consultez le site Web du gouvernement national de votre nouvelle maison pour une durée similaire à "Conseil international des qualifications," ou recherchez en ligne "transférer la certification à la cosmétologie [la nation où vous désirez immigrer]." Cherchez les types de documents requis et suivez les instructions pour l`application.

  • Effectuez un test nécessaire. De nombreux pays exigeront un test de papier, et peut-être un examen pratique. Vous pouvez souvent compléter ces tests en ligne, mais vous devrez peut-être demander et remplir une copie papier. Suivez les instructions du site complètement.

  • Vérifiez le CIDESCO (Comité International d`Esthétique et de Cosmétologie) et les sites Web ITEC si vous avez besoin de certification internationale. CIDESCO et ITEC sont acceptés dans les différents pays, avec CIDESCO basé à plusieurs endroits et ITEC basés dans le R.U. Assurez-vous que votre pays accepte CIDESCO ou certification ITEC. Les deux écoles offrent la certification dans les écoles de beauté à travers les États-Unis Si vous êtes un cosmétologue de pratique, vous devez étudier les livres pratiques de certification et de faire le test.

Articles connexes