Comment changer de carrière après 50

<p>Si vous êtes 50 ans et plus, les chances sont que vous envisagez peut-être un changement de carrière. Des millions d`Américains font la quarantaine chaque année. Mais il peut être une tâche difficile, même pour les baby-boomers plus déterminé si vous ne disposez pas d`un plan clair.

  • Évaluez votre situation financière. l`évolution des carrières peut parfois signifier une réduction de salaire. Assurez-vous que vous pouvez gérer l`ajustement financier si cela se produit.

  • Parlez-en à votre famille et vos amis de vos plans. Assurez-vous qu`ils comprennent comment votre changement de carrière pourrait les affecter. Avoir le soutien émotionnel des amis et la famille est important pour tout le monde est le bien-être et le stress va de pair avec un changement.

  • Vidéo: Se chercher un emploi à 50 ans



    Faites une liste de tous les emplois que vous aimeriez avoir. Cette fois, ce n`est pas de faire, il est au sujet d`argent satisfaction personnelle. Nous avons tous besoin d`argent pour acheter de la nourriture, mais l`actualisation de soi se nourrit l`âme. Pensez à ce que voulez-vous voir vous faire.

  • Vidéo: Emploi : Rebondir après 50 ans !

    Parlez aux gens dans votre domaine nouvellement choisi ou un conseiller en carrière. Vous savez déjà une expérience précieuse est. Poser des questions. Les gens seront heureux de vous aider.

  • Gardez un esprit ouvert à des opportunités dans votre travail choisi. Il pourrait ne pas être un emploi à temps plein qui est votre meilleur choix. Tenez compte du travail à temps partiel ou même du bénévolat pour commencer. Recherchez des options.

  • Faites une liste des exigences de votre nouvel emploi et une liste de vos points forts et les compétences à côté de lui. Comment peuvent-ils correspondent? Mettez à jour votre curriculum vitae mettant l`accent sur les compétences et l`expérience que vous avez qui correspond aux exigences du poste.

  • Utilisez votre réseau personnel pour les contacts. Vous avez des amis, collègues, anciens employeurs, des enseignants et des parents. Ne pas oublier l`association des anciens élèves à votre alma mater. Toutes ces personnes peuvent vous aider à atteindre votre objectif

  • Restez concentré et forte. L`exercice est grand pour le stress et l`anxiété de la recherche d`emploi. La lecture de livres est bon pour l`esprit, en particulier ceux sur le maintien d`une attitude positive.

  • Conseils & Avertissements

    • La patience est une vertu, surtout lorsque vous essayez d`atterrir votre emploi de rêve. Il ne va pas se passer du jour au lendemain.
    • Aiguisez vos compétences en informatique s`ils sont devenus rouillés. Ou, faire des recherches sur la technologie nécessaire dans votre travail de rêve et assurez-vous que vous êtes à jour. Les collèges communautaires ou des écoles professionnelles offrent de nombreuses cours d`informatique. Assurez-vous de poser des questions sur cours de formation continue.
    • George Eliot a dit une fois, "Il est jamais trop tard pour être ce que vous pourriez avoir été." Crois le.
    • Soyez tout à fait réaliste de vos objectifs. Si vous êtes plus de 50 ans, les chances sont que devenir un cow-boy est pas dans les cartes. Mais, travaillant pour un refuge pour animaux ou de formation dans le sauvetage des animaux est. Comprendre vos limites.
    Articles connexes