Comment obtenir un CDL avec un état d`ébriété

<span class="content lead">

Obtenir un permis de conduire commercial (CDL), peut être une aventure enrichissante pour tout le monde. L`Administration Federal Motor Carrier Safety (FMCSA) mandate les exigences relatives aux permis pour les conducteurs de camions professionnels et une fois que vous obtenez votre CDL, obtenir un emploi dépend en grande partie de votre dossier de conduite passé. Si vous avez des taches sur votre dossier de conduite, comme un état d`ébriété, ils ne vous empêchera pas d`obtenir un CDL, mais ils peuvent vous empêcher d`obtenir un emploi.

Devenir un chauffeur de camion professionnel peut être un défi.

Les choses dont vous aurez besoin

  • permis de conduire valide
Étape 1

Demandez votre dossier de conduite de votre département d`état des véhicules automobiles. Avoir une déclaration de culpabilité par conduite avec facultés affaiblies peut apparaître sur votre dossier de conduite. Savoir ce qui est sur votre dossier empêchera les omissions accidentelles. Si votre conduite avec facultés affaiblies est pas sur votre dossier, vous aurez toujours besoin d`avoir la date de votre infraction pour les applications scolaires et professionnelles.

Demandez votre dossier de conduite de votre département d`état des véhicules automobiles.
Étape 2


Procurez-vous un livre de pilote commercial de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles. Vous aurez besoin d`un permis CDL pour l`école de conduite de camion et votre école vous aidera à étudier pour elle. Ou, si vous ne prévoyez pas d`aller à l`école, vous devrez étudier et passer les sections requises pour le type de CDL vous prévoyez d`obtenir. Votre bureau local du ministère des véhicules automobiles vous dira quels tests vous devez passer.

Procurez-vous un livre de pilote commercial de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles.
Étape 3

Vidéo: LE RÊVE AUX LOUPS DE JORDAN DIOW roman litterature cinema art isle-adam paris lyon besancon

Décider ce que l`école conduite de camions que vous voulez assister. Si vous avez une conduite avec facultés affaiblies dans votre passé, après avoir fréquenté une école de conduite de camion sera un atout sur votre application lorsque vous postulez pour un emploi de conduite de camion. Soyez honnête lorsque vous appliquez à une école, parce qu`ils vont découvrir au sujet de votre conduite avec facultés affaiblies lorsqu`ils demandent votre dossier de conduite. Lisez attentivement les questions, car ils demandent généralement si vous avez « jamais » eu une conduite avec facultés affaiblies. Si votre infraction était il y a 20 ans, ne pas être induit en erreur en pensant qu`il ne sera pas affiché sur les rapports d`assurance. Assurez-vous que vous listez tout.

Assister à une école de conduite de camion peut améliorer vos chances d`être embauché.
Étape 4

Assister à toutes vos classes programmées et les heures de portée pendant l`année scolaire. mauvaises notes et la fréquentation ne vous empêchera pas d`obtenir votre CDL, mais ils peuvent le rendre plus difficile à décrocher un bon emploi.

Assister à chaque classe augmentera vos connaissances.
étape 5

Prenez votre examen final et votre essai routier. Votre école fournira le véhicule et planifier votre test avec un testeur certifié de l`Etat. Une fois que votre examen est terminé, le testeur de l`Etat va entrer les informations dans le système informatique de l`Etat, alors vous aurez besoin d`aller au bureau local du ministère de la branche des véhicules automobiles pour obtenir votre CDL.

Passez votre test de route pour obtenir votre licence.
Articles connexes