Quel est le travail d`un protecteur des enfants?

<p>Dans une procédure judiciaire concernant le bien-être des enfants, les enfants peuvent être trop peur ou incapable d`exprimer leurs propres opinions. Le Défenseur des enfants qui représente les intérêts des enfants maltraités ou négligés, en leur donnant une voix dans les procédures judiciaires. Sélectionné par un juge, les défenseurs des enfants sont généralement formés bénévoles communautaires. Ils travaillent avec des avocats et des travailleurs sociaux en tant que membres officiels du processus juridique.

Exigences de formation

  • bénévoles de défense des droits des enfants doivent compléter au moins quatre heures de formation initiale et 12 heures de formation chaque année en service. Ils doivent connaître et respecter les lignes directrices fixées par la Cour nationale a nommé la défense spéciale Association. Outre la formation, les défenseurs des enfants bénéficier des conseils d`autres membres du personnel du programme et ont accès à des programmes de formation supplémentaires offerts par les organismes connexes.

Avis de cas



  • L`avocat de l`enfant rencontre l`enfant au moins une fois par mois. En parlant directement avec l`enfant et la consultation avec les membres de la famille, les responsables de l`école, les médecins et les autres adultes qui ont des informations concernant l`affaire, l`avocat effectue un rapport détaillé sur l`affaire. Un examen de cas exige l`avocat d`observer activement l`enfant et les adultes dans la vie de l`enfant. L`examen est indépendant de toute enquête policière.

En cour

  • Les rapports d`avocat conclusions à la Cour deux semaines avant chaque audience prévue et veille à ce que les faits concernant les circonstances de l`enfant sont avec exactitude. L`avocat assiste également à des conférences de cas entre les avocats et les autres parties lors de ces réunions concernent l`enfant. En surveillant le cas après que le juge donne sa décision, les avocats veillent à ce que le système judiciaire et le système de protection de l`enfance travaillent ensemble pour trouver un foyer permanent et sûr, pour l`enfant et que les services sociaux promis par le tribunal sont fournis à l`enfant et la famille .

compétences requises

  • Vidéo: Technique toupie - Un carter de protection pour le travail à l`arbre

    Les défenseurs des enfants ont besoin de garder toutes les informations qu`ils découvrent tout à fait confidentielle. Ils doivent posséder d`excellentes aptitudes en communication écrite et verbale pour permettre une communication efficace avec une variété de personnes, y compris les enfants. Les partisans doivent être respectueux, ce qui limite le jugement et le maintien de l`objectivité lorsqu`ils traitent des affaires sensibles. Une bonne compréhension du développement de l`enfant et la famille est précieuse pour les défenseurs.

Les avantages d`être un défenseur des enfants

  • Vidéo: Travail : ton univers impitoyable - Cash investigation (intégrale)

    De nombreux défenseurs des enfants sont en fait des avocats ou des travailleurs sociaux travaillant comme bénévoles sans salaire, ou à titre gratuit. Cependant, le travail de plaidoyer est encore une occasion enrichissante, ce qui permet des avocats d`améliorer la situation d`un enfant victime. bénévoles moins expérimentés, manque l`expertise d`un avocat ou un travailleur social, deviennent des défenseurs d`avoir accès à la formation et à obtenir des connaissances du processus juridique tout en réseau avec les organismes de services sociaux et des personnes partageant les mêmes idées.

Articles connexes