Les effets positifs et négatifs de changer d`emploi

<p>Il est pas toujours facile de décider si oui ou non de prendre un nouvel emploi. Vous avez probablement passé beaucoup de temps à construire un rapport avec vos collègues et de comprendre les tenants et les aboutissants de votre emploi actuel. Mais un nouvel emploi pourrait vous donner une chance de gravir les échelons de carrière ou peut-être trouver un meilleur environnement de travail. Soupeser les avantages et les inconvénients est essentiel de prendre la bonne décision.

Une meilleure expérience et obtenir des compétences

  • Changer d`emploi peut être positif si vous avez la possibilité d`acquérir de nouvelles compétences et de l`expérience. Pour ceux dans le domaine informatique, par exemple, un nouvel environnement peut vous donner une chance d`en apprendre davantage sur les nouvelles technologies que votre ancienne société n`utilisait pas. L`acquisition de compétences supplémentaires peut vous faire un employé plus précieux et peut-être ouvrir la porte même de meilleures possibilités d`emploi sur la route.

Possibilités accrues de rémunération et de promotion

  • Vidéo: Psychologie positive : Changer d`état d`esprit de Carol Dweck

    Vidéo: Défi 21 JOURS : ATTIRER LE TRAVAIL IDÉAL - AFFIRMATIONS POSITIVES - EFT



    emplois de commutation peuvent également vous donner l`occasion de faire progresser votre carrière et de gagner un meilleur salaire. Si vous avez du mal à gagner une promotion à votre emploi actuel, les entreprises pourraient être en train de changer votre meilleure chance de gravir les échelons. De même, parfois votre meilleure occasion d`augmenter votre salaire est quand vous négociez un salaire de départ d`un nouvel employeur potentiel. Il peut être beaucoup plus difficile de négocier un salaire plus élevé après avoir travaillé à un endroit pendant quelques années. Si vous vous sentez sous-évalué à votre emploi actuel, il peut affecter votre moral et votre capacité à effectuer à votre plus haut niveau. Le passage à un nouvel emploi pourrait être la meilleure façon de déplacer le la prochaine étape de votre carrière.

Réputation non désiré et moins de sécurité d`emploi

  • Un inconvénient à changer d`emploi est que si vous le faites trop souvent, les employeurs pourraient hésiter avant de vous embaucher. La formation est un investissement de temps et d`argent, et un employeur pourrait ne pas vouloir vous embaucher s`il pense que vous aurez juste laisser dans un an ou deux. Les employeurs pourraient aussi se soucier de votre jugement et de la personnalité. Équitable ou non, les gens qui changent d`emploi beaucoup sont souvent la réputation d`être volatile ou volages. De plus, si vous ne vous êtes peut-être embauché l`un des premiers à se laisser aller s`il y a une réduction des effectifs parce que vous ne l`avez pas construit beaucoup d`ancienneté.

La perte des prestations enregistrées

  • Vidéo: Loi de l`attraction: Comment faire quand c`est impossible. Vouloir changer de pays et d`emploi

    Vidéo: Mon année de première S : points positifs et négatifs & pourquoi j`arrête !

    Au-delà du fait qu`il n`y a aucune garantie que vous serez plus heureux dans votre nouvel emploi que vous êtes dans votre actuel, un autre grand inconvénient de saut d`emploi est que vous risquez de perdre les avantages que vous obtiendriez de rester à votre emploi actuel pour une période plus longue de temps.
    Par exemple, si vous ne l`avez pas travaillé à votre entreprise actuelle assez longtemps pour garder l`argent que votre employeur a mis dans votre 401 (k), vous risquez de perdre sur des milliers de dollars en prestations de retraite. A Septembre 2014 article sur CNN Money note que près de 25% des travailleurs qui ont quitté leur emploi en 2013 a perdu sur l`épargne-retraite. En laissant cet argent sur la table et de passer à un nouvel emploi, il pourrait vous prendre plus de temps pour sauver un fonds de retraite adéquat, vous forçant à travailler plus longtemps. De plus, vous pouvez également perdre des prestations plus basiques comme temps de vacances accumulées et les primes.

Articles connexes