Exigences physiques pour les agents de sécurité nucléaire

<

Contenu

p>agents de sécurité nucléaire patrouille et la protection des installations nucléaires. La plupart sont armés et formés à l`utilisation des alarmes et des équipements électroniques. Certains montent la garde pour un temps de jeu dans un seul endroit tandis que d`autres se déplacent les gardes doivent connaître volte avec la mise en page de l`installation et de savoir qui travaille sur place. Qualifications varient d`un pays à l`autre, mais les normes physiques doivent être remplies avant de devenir ONS dans une installation nucléaire. En Ontario, au Canada, par exemple, les ONS doivent passer les mêmes tests physiques que les agents de police.

Le dépistage des drogues

  • Toutes les agences de recrutement des agents de sécurité nucléaire exigent des tests de dépistage des drogues. À moins que le candidat est soumis à un traitement médical, le résultat du test de médicament doit être négatif. Après l`embauche, le dépistage des drogues au hasard peut se produire.

Vision



  • agents de sécurité nucléaire doivent avoir une vision non corrigée ou corrigeable d`au moins 20/20 dans les deux yeux, et devraient être en mesure de discerner le spectre complet de couleurs.

Audition

  • Les tests d`audition mesurée par audiométrie doit indiquer le candidat a une audition normale des tons dans les fréquences comprises entre 500 à 4000 hz.

Agilité

  • agents de sécurité nucléaire doivent être en mesure de se déplacer rapidement en cas de besoin, et l`agilité doit être démontrée. Les tests peuvent inclure l`exécution d`un cours de recherche, tout en portant une ceinture de canon lourd ou de terminer une course aérobie dans un laps de temps limité.

Articles connexes