Ce que vous faites l`expérience d`un dentiste Tout Shadowing?

<p>Rien ne vaut l`apprentissage pratique. Les étudiants qui aspirent à une carrière en médecine dentaire tirer des leçons précieuses en observant les spécialistes dentaires au travail, et la plupart des écoles dentaires exigent l`observation d`admission. Les étudiants peuvent commencer shadowing au cours de leur deuxième année de l`université de premier cycle, ou même plus tôt dans certains cas. L`Association dentaire américaine, par exemple, a un programme de mentorat qui donne à l`étudiant K-16 l`occasion de l`ombre d`un dentiste dans sa propre ville.

Expériences du choix

  • Vidéo: Inside the Strange, Psychic World of Indigo Children

    Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    La feuille d`information pré-dentaire en ligne de l`Université Brigham Young recommande 50 à 100 heures d`expérience de l`observation totale. Mais les programmes d`exploration de carrière sont plus que le total des heures. Ils sont également sur les procédures observées, il est bon de travailler avec plusieurs dentistes dans différents domaines. Shadowing un médecin généraliste pendant 50 heures ne fournissent généralement pas une gamme assez large d`expérience. Ombre deux ou plusieurs dentistes pendant 20 ou 30 heures pour se renseigner sur les différents types de pratiques. Par exemple, choisir entre un dentiste général et un ou plusieurs spécialistes, comme un orthodontiste, un dentiste pédiatrique et chirurgie buccale / maxillo-faciale.

Observer l`étiquette appropriée



  • Peu importe le programme, il est important d`être présent à tout moment, en particulier pour les procédures particulières. Il est également essentiel de poser des questions, prendre des notes et même offrir pour aider quand l`occasion se présente. Comme pour toutes les activités de jumelage, les étudiants pré-dentaire doivent être bien entretenus, habillés de façon appropriée, rapide et professionnelle. Ces attributs sont essentiels lors de l`interaction avec le personnel, rencontrer les patients et les futurs clients et même en aidant à d`autres tâches, comme remplir des documents et formulaires, répondre aux appels téléphoniques ou de parler aux organismes de couverture d`assurance.

Poser des questions

  • Chaque jour de shadowing donne une expérience différente pour l`étudiant pré-dentaire. Il est une bonne pratique pour interroger le mentor ou ses associés sur toute nouvelle occurrence, ou pourquoi une routine n`a pas été appliquée dans une situation particulière. Cherchez l`orientation professionnelle et en demandant ce qu`il apprécie au sujet du travail et comment être un dentiste qui le motive. Dans tous les cas, évaluer attentivement la situation pour assurer que toutes les remarques sont professionnels et donnés ou ont demandé au moment opportun.

Aider au travail

  • Vidéo: QUEL EST CET AFFREUX VENTRE ?! - Grave

    En fin de compte, l`enseignement sur le tas est ce qui rend la dentisterie shadowing vaut le temps. Les étudiants sont encouragés à faire preuve d`assurance et prêt à aider - non seulement des procédures, mais aussi avec d`autres travaux. Dans un cadre en milieu hospitalier, l`aide peut signifier la préparation des instruments dentaires pour la chirurgie. Dans une clinique sur le terrain, le soutien est parfois plus interactif, notamment en aidant au cours des procédures de routine telles que les extractions.

Articles connexes