Quels sont les devoirs d`un diagnosticien école?

<p>École diagnostiqueurs sont employés par les districts scolaires d`administrer des tests psychopédagogiques. Diagnostiqueurs travaillent en étroite collaboration avec les enseignants, les administrateurs, les parents et les élèves de tester et de faire des recommandations pour améliorer le rendement des élèves. Diagnostiqueurs doivent être titulaires d`une maîtrise en psychologie, counseling ou dans un domaine connexe. La plupart des États exigent que les diagnostiqueurs être autorisés et détermineront quel degré est acceptable. diagnostiqueurs scolaires sont également connus comme diagnostiqueurs éducatifs ou des psychologues scolaires.

Essai

  • Vidéo: Échec scolaire : comment aider mon enfant ?

    École diagnostiqueurs passent du temps avec les élèves qui leur sont confiés par les enseignants, les administrateurs ou les parents pour évaluer les compétences académiques et les besoins cognitifs. Diagnostiqueurs administrer des tests pour mesurer le fonctionnement cognitif, aussi connu comme les tests de QI, afin de déterminer si les étudiants doivent être placés dans des cours avancés. Tests sur mesure pour déficit de l`attention / hyperactivité (TDAH) sont régulièrement administrés lorsqu`un enfant présente un comportement perturbateur. D`autres tests comprennent la mesure de la perception visuelle, la motricité, l`intégration visuo-motrice et la réussite scolaire. L`objectif de tous les essais est de déterminer le type d`intervention qui aidera le élève à réussir.

Rapports



  • Après avoir terminé les tests, les diagnostiqueurs analysent les résultats et compilent un rapport écrit qui comprend ces résultats. Grâce à ces informations, des recommandations quant aux modifications dans le programme, interventions sociales et comportementales de l`étudiant. Il est important de rédiger un rapport, car l`information doit être analysée et présentée par une personne qualifiée (le diagnosticien), ainsi que la documentation du travail avec un étudiant est nécessaire.

réunions

  • Vidéo: 19/06/2015 "La connaissance de l`école des mystères et la spiritualité" avec Sébastien Leroy

    En utilisant le rapport, les diagnostiqueurs tiennent des réunions avec le personnel qui travaillent directement avec l`étudiant ainsi que les administrateurs et les parents. L`objectif de ces réunions est de déterminer le plan d`action approprié pour assurer le succès de l`étudiant. Très souvent, ces réunions déterminer si l`étudiant est admissible à des aménagements spéciaux selon les statuts des Americans with Disabilities Act, dans laquelle les étudiants handicapés, tels que le TDAH, sont garantis l`égalité d`accès à l`éducation.

Consultation

  • Vidéo: Origine de l`échec scolaire : la différence entre l`effort et la souffrance

    Les enseignants, les administrateurs et les parents consultent souvent diagnostiqueurs si des difficultés se présentent avec l`étudiant. Diagnostiqueurs possèdent des connaissances des interventions comportementales qui peuvent suggérer. Diagnostiqueurs fonctionnent dans le cadre d`une équipe pluridisciplinaire, composée de tous les professionnels qui interagissent avec l`étudiant, y compris les enseignants, les administrateurs et même des personnes extérieures comme les médecins.

Articles connexes