Fonctions quart

<p>Le Watchkeeper, également connu comme l`officier de quart, est la personne qui a tendance à la sécurité et la navigation d`un navire en mer. Il y a généralement plusieurs qualifiés sur un personnel de quart navire, et les droits sont divisés en quarts de huit heures, avec les heures de service Watchkeeper qui relève directement du capitaine en cas de besoin.

Préquart

  • Avant le Watchkeeper prend en charge le navire, il doit s`informer de la position du navire, où il se dirige et le temps prévu que le navire progresse sur son voyage. Le Watchkeeper doit aussi savoir combien de personnes travaillent et quelles sont leurs qualifications afin qu`il puisse déléguer des responsabilités en conséquence.

La navigation

  • Vidéo: Mieux connaître le métier d`anesthésiste-réanimateur

    Vidéo: Cercle Trigonométrique Seconde - Cours - Mathrix



    Sont parfois responsables de quart pour la navigation du navire et doit donc être aptes à tracer des cours et des positions. Bien que de nombreux navires modernes sont équipés de dispositifs GPS, le Watchkeeper doit savoir comment déterminer la position et bien sûr avec une boussole aussi bien.

sécurité de base

  • Le Watchkeeper, comme le titre l`indique, doit veiller aux obstacles qui pourraient entrer en collision avec le navire. Dans les eaux arctiques, les icebergs peuvent être désastreuses et dans l`eau il y a un risque de grande, des débris flottants qui pourraient percer la coque ou d`endommager le moteur. Si un obstacle est repéré, le Watchkeeper doit ralentir le bateau et naviguer en toute sécurité autour du danger.

Météo

  • L`un des plus grands dangers d`un navire doit faire face est un front de tempête. Les tempêtes peuvent se développer assez rapidement en mer et le Watchkeeper doit être prêt à faire face à des conditions météorologiques défavorables quand il se pose. Les fortes pluies diminuent la visibilité et des vents violents peuvent jeter un navire hors cours. Dans les cas les plus extrêmes, les vagues peuvent même faire chavirer le navire. Le Watchkeeper doit regarder le radar et le ciel pour déceler tout signe de conditions météorologiques défavorables, doivent ajuster le cours du navire, au besoin et doit en aviser le capitaine immédiatement si une tempête se développe.

Gestion de l`équipage

  • Vidéo: parenthèse mathématique #1 : différentielles

    Vidéo: Front squat au quart d`amplitude avec barre prise bodybuilding

    Le Watchkeeper est en charge du navire lorsqu`ils sont en service et répond directement au capitaine. Tous les membres de l`équipage, puis, rapport au Watchkeeper. Le Watchkeeper doit maintenir l`ordre parmi les membres d`équipage et veiller à ce que tous les membres exercent leurs fonctions respectives.

Articles connexes