A propos de Carrières en psychopathologie

<p>Le domaine de la psychologie anormale se penche sur les problèmes mentaux et émotionnels que les gens ont et travaille pour les aider à surmonter ou adapter aux difficultés auxquelles ils sont confrontés. En travaillant à changer les modes de pensée et les comportements appris, ceux qui travaillent dans la psychologie anormale peut aider les gens à vivre une vie meilleure.

Histoire

  • Aussi longtemps que les gens ont été dans l`existence il y a eu des personnes qui ont été différentes de ce qui a été considéré comme la « norme ». Habituellement, cela est juste une question de personnes ayant makeups génétiques uniques et étant également des produits de leur environnement dans une certaine mesure. En général, ils fonctionnent bien. Cependant, il y a aussi des gens qui ont des difficultés mentales et émotionnelles qui les empêchent de fonctionner assez bien pour se débrouiller dans la société. la psychologie anormale est née dans une tentative de traiter ces personnes et leur permettre de vivre une vie normale et épanouie.

Fonction



  • La fonction de quelqu`un qui a une carrière en psychologie anormale est de résoudre les problèmes que les gens ont et trouver des moyens pour les aider à surmonter ces problèmes. Si le problème ne peut être surmonté la thérapie peut aider la personne à adapter, et cela fournira également beaucoup d`avantages. Il peut même rétablir le fonctionnement normal, en fonction de la gravité du problème. Ce qui est « anormal » est souvent débattue, parce que certaines personnes qui ne jouent pas comme tout le monde fonctionnent encore très bien. Ils sont simplement différents, et ils bénéficient souvent d`être de cette façon. La plupart des psychologues croient que « anormal » est atteint quand une personne ne peut pas fonctionner dans la société de son propre chef et de prendre soin des activités au jour le jour, ce qui est le niveau auquel une personne qui a une carrière en psychologie anormale tente d`amener ses patients .

Avantages

  • Les avantages pour les personnes qui travaillent dans le domaine de la psychologie anormale sont importants, mais ils ne sont probablement pas aussi forte que les avantages pour les personnes qui ils aident et encouragent. Ce sont des gens qui n`ont pas été en mesure d`occuper un emploi, prendre soin de leur maison, ou gérer leur vie familiale dans de nombreux cas. Quand ils sont bien traités, ils sont beaucoup plus susceptibles d`être en mesure de faire ce genre de choses eux-mêmes et cela a un grand avantage pour eux, pour la société, et pour les personnes qui les ont aidés à atteindre ce point dans leur vie.

Idées fausses

  • Vidéo: Crimes à la une

    Vidéo: Guy Fawkes : terroriste ou héros ? | ANALEPSE

    L`idée fausse la plus populaire, avec la psychologie anormale est que les gens qui travaillent dans ce domaine font la même chose que les gens qui travaillent comme des psychiatres. Ce n`est pas vrai, comme les psychiatres ne traitent pas seulement tous les types de patients et des problèmes, mais ils sont également autorisés à distribuer des médicaments. Les psychologues ne peuvent pas le faire, et quand ils travaillent dans le domaine de la psychologie anormale ils travaillent principalement avec des personnes qui ont différentes causes de leurs difficultés. Travailler pour découvrir la cause peut parfois être plus difficile que de le traiter une fois qu`il a été découvert.

Attention

  • Début d`une carrière en psychologie anormale n`est pas pour les faibles de cœur ou pour les personnes qui ne prennent pas ce qu`ils font très au sérieux. Les personnes qui ont besoin d`aide ont souvent du mal juste pour passer la journée et ils n`ont pas toujours comprendre quelles sont les causes de leurs problèmes sont vraiment. Ils peuvent être effrayés et ils peuvent être confondus, et ils seront à la recherche vers le psychologue pour les aider à se rendre à la racine des problèmes et traiter avec eux. Les personnes qui prennent cette carrière auront une incidence sur la vie de beaucoup, beaucoup de gens tout au long de leur durée de vie.

Articles connexes