Qu`est-ce qu`un historien de l`emploi?

<p>Le travail d`un historien simplement, est d`étudier le passé. Cependant, ce qu`un historien n`est beaucoup plus complexe que l`étude des événements passés. Les historiens recueillir des informations, des documents et des images du passé, d`analyser et de les étudier de signification et de partager leurs découvertes avec le monde. Les historiens occupent des emplois dans de nombreuses organisations et organismes qui nécessitent un entretien rigoureux des documents historiques.

Histoire

  • Depuis les temps les plus anciens, des informations sur les générations et les peuples passé a été relayée par voie orale. L`histoire de nombreuses cultures a souvent été transmis de génération en génération à travers des histoires et des contes, destinés à relayer des leçons ou des faits du passé. Comme les gens progressaient, a ainsi fait leurs méthodes d`enregistrement des événements en cours et nouvelles pour l`avenir. Dans l`Egypte ancienne, hiéroglyphique a été utilisé pour documenter les événements, les guerres, les fêtes, les naissances et les décès, qui ont ensuite été utilisés par les historiens pour identifier d`importantes traditions culturelles entre les anciens Egyptiens. Alors que la technologie a évolué, les historiens ont gagné l`utilisation de photographies, des enregistrements vidéo et audio, ainsi que l`écrit, de préserver l`histoire.

Les types



  • L`histoire est bien plus qu`une simple chronologie de Events- en fait, les historiens étudient l`histoire de nombreux aspects différents. Peut-être le type le plus commun de l`histoire est étudiée par période. Certains historiens se spécialisent dans la période de la Renaissance, tandis que d`autres peuvent se spécialiser dans l`ère des droits civils. Une spécialité moins connue est par endroit, qui comprend l`histoire d`une ville, état, continent ou d`une région. En plus de ces spécialités, les historiens étudient aussi l`histoire de nombreuses entités et groupes, y compris l`histoire de l`armée, l`humanité et même l`histoire sociale d`un lieu précis. Un espace commun d`expertise pour les historiens est l`histoire présidentielle.

Fonction

  • Vidéo: Franc CFA : une monnaie de plomb #DATAGUEULE 64

    De nombreux historiens obtiennent un doctorat de philosophie (doctorat) dans un domaine particulier d`étude, mais il est pas une exigence. Grâce à des études de premier cycle et des cycles supérieurs, les historiens acquièrent un domaine d`expertise basée sur la recherche et, dans certains cas, la publication. Il est courant pour les historiens de travailler dans les universités, les associations caritatives, les bibliothèques et les organismes gouvernementaux. Les historiens publient traditionnellement la recherche en fonction de leurs domaines d`étude, donnant un aperçu d`une période donnée ou un événement dans l`histoire.

Prévention / Solution

  • Les historiens cherchent souvent à trouver des leçons pour l`avenir dans les événements passés, en particulier les guerres et les élections. Parce que leur travail les oblige à étudier le passé, les historiens tentent de trouver des cours dans les erreurs du passé pour la pertinence future. L`expression du poète George Santayana sert souvent comme un mantra pour les historiens, « Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé, sont condamnés à le répéter. » En bref, les historiens se sont souvent chargés de la tâche d`expliquer les conflits historiques et des événements passés d`une manière qui guide les futurs dirigeants et les générations loin de ses erreurs passées.

Avantages

  • Vidéo: La Franc-maçonnerie spéculative expliquée en 10 min. (documents EXCLUSIFS - faire pause, lire en HD)

    Les historiens ont contribué à la légitimation de nombreux domaines d`études souvent pensé à être doux ou pseudo-sciences. Les études féminines et d`études afro-américaines sont de bons exemples de domaines que l`on croyait indigne d`études. De plus, l`étude de la culture populaire et ses effets sur la société est maintenant une zone d`étude légitime.

Articles connexes