Quelles sont les principales subdivisions d`anthropologie?

<p>L`anthropologie est l`étude de l`histoire naturelle de l`homme. Anthropologues approche leurs recherches de manière globale, en intégrant les connaissances de divers domaines pour former une meilleure compréhension d`un phénomène. Une étude anthropologique pourrait décrire un peuple à travers l`histoire, la biologie, la géographie, la psychologie et de la théologie. les universités et les collèges américains offrent généralement quatre domaines d`étude anthropologique: socio-culturels, biologiques, archéologiques et linguistiques.

socioculturel

  • anthropologues étudient le développement socio-culturels de la société humaine et de la culture. Cette subdivision se concentre sur les lois changeantes, les comportements, les coutumes, les traditions et les relations interpersonnelles. Une façon dont ces anthropologues acquièrent des connaissances est l`observation directe, vivant à l`intérieur ou à proximité d`un groupe culturel donné. Cet intérêt peut être la base d`une carrière dans les affaires, la religion, l`art ou du gouvernement.

Biologique



  • Homo Sapiens sont visiblement différents. Cependant, 99 pour cent de notre code génétique est identique. Il y a beaucoup de questions sur les origines humaines, le développement de l`évolution et de la variété. Biologique ou physique, les anthropologues tentent de répondre à ces questions à travers l`archéologie, la génétique et la biologie. Vous trouverez peut-être une étude des maladies anthropologue biologique dans un laboratoire ou voyager dans le monde pour étudier les anomalies biologiques.

    Comprendre notre passé génétique peut conduire à des traitements dans le présent.
    Comprendre notre passé génétique peut conduire à des traitements dans le présent.

Archéologique

  • Les archéologues utilisent des preuves physiques de la société humaine pour tirer des conclusions sur les cultures du passé. En comparant les artefacts avec les groupes existants de personnes, ces anthropologues font des suppositions concernant la séquence des événements passés, l`ordre social et de gouvernement. Alors que certains se concentrent leurs recherches sur les grands événements et personnages historiques importants, d`autres se concentrent sur les activités de base de la vie quotidienne. Les archéologues sont bien connus comme chercheurs sur le terrain, mais ils peuvent également être utilisés dans les écoles, les musées et les parcs.

Linguistique

  • Vidéo: MÉLENCHON : Double meeting à Lyon et Paris #JLMHologramme

    La langue est souvent considérée comme le reflet du développement culturel, montrant comment un groupe de personnes, penser et planifier. scientifiques linguistiques aller au-delà de cette croyance limitante en recherchant comment le langage façonne activement la culture. Par exemple, l`utilisation d`un dialecte menant à l`acceptation du groupe. Ces anthropologues travaillent en étroite collaboration avec les peuples existants pour acquérir une meilleure compréhension de la langue et de l`humanité.

    Un anthropologue linguistique développé un dictionnaire des gestes de la main sud-africains.
    Un anthropologue linguistique développé un dictionnaire des gestes de la main sud-africains.
Articles connexes