Définir le professionnalisme en soins infirmiers

<span class="mod step">

Depuis Florence Nightingale a publié son livre du 19ème siècle ldquo-Notes sur les soins infirmiers, rdquo- la profession infirmière a développé à partir d`un peu rémunérateur, carrière indésirable dans une profession très acclamé et respecté. Selon l`Association des infirmières américaines (ANA), les centres d`excellence en soins infirmiers professionnels sur la prévention de la maladie, soulagement de la souffrance, le diagnostic, le traitement et la défense dans la prise en charge des personnes, des familles et des communautés.

La profession infirmière a beaucoup de normes pour définir le professionnalisme.

Le Conseil international des infirmières et infirmiers offre un code de déontologie des infirmières. Le code est une action moderne, guide exhaustif sur les valeurs et les besoins des soins infirmiers professionnels. Le code met l`accent sur les infirmières # 039- obligation de respecter la dignité du patient et les droits des patients, y compris le droit à la vie. Le code encourage les groupes de soins infirmiers et les associations pour plaider en faveur des patients par le lobbying et l`action politique, mais souligne que la défense des patients commence au niveau des soins infirmiers de base.

Le respect des droits des patients est parmi les clés de professionnalisme en soins infirmiers.


L`un des rôles principaux d`un nursersquo-s est de prévenir la maladie par l`éducation des patients et les soins aux patients. Par exemple, un programme d`éducation National Heart, Lung and Blood Institute fumer encourage les infirmières à donner des conseils patients sur la façon d`arrêter de fumer, et appelle cette intervention un outil pour prévenir le cancer du poumon, l`emphysème et les maladies cardiaques.

Soins infirmiers et l`éducation des patients peuvent sauver des vies.

Normes d`appel de professionnalisme sur les infirmières de trouver des ressources pour soulager la douleur et l`inconfort causé par la maladie ou d`une blessure. L`ANA décrit la période post-traitement comme un temps où les infirmières se concentrent sur la réponse du patient, et traiter toute la personne dans un effort pour surmonter la souffrance physique et mentale. Cette approche holistique définit la façon dont les infirmières lien médecin, patient, sa famille et d`autres dans le système de soins de santé pour aider à coordonner les soins aux patients.

Soins infirmiers professionalsim comprend une approche holistique des soins aux patients.

Vidéo: Inventer de nouvelles règles

Vidéo: Code Déontologie.mov

Les infirmières sont appelés à être les défenseurs professionnels et les soignants dans les étapes de diagnostic et de traitement des soins médicaux. L`ANA # 039-s Centre national pour la qualité des soins infirmiers (NCNQ) favorise cette norme de soins infirmiers grâce à la recherche médicale, l`apprentissage collaboratif et l`accent mis sur la sécurité des patients. Le NCNQ conserve la plus grande base de données des informations recueillies auprès des infirmières dans les établissements de soins de courte durée pour relier les soins infirmiers avec les résultats des patients. Cette collaboration permet en fin de compte faire en sorte que les paramètres de prestation de soins de santé sont en place pour améliorer le temps de diagnostic et de précision, et d`améliorer le traitement des patients dans les hôpitaux et les cliniques externes.

La collaboration professionnelle conduit à un meilleur traitement des patients.

Vidéo: éthique professionnelle

La profession infirmière est une profession difficile qui a tendance à attirer des apprenants à vie, auto-motivés. Une éducation nursersquo-s ne se termine jamais, en raison de la nécessité de rester à jour sur les questions de soins de santé et les changements dans la théorie et la pratique médicale.

Les infirmières doivent la vie durant.
Articles connexes