État trésorier Description du poste

<p>Le trésorier d`un Etat est la personne responsable de la tenue les cordons de la bourse du gouvernement de l`État, la supervision de la réception, le dépôt, l`investissement et le décaissement des fonds du gouvernement. Trésoriers ne sont généralement pas responsables de décider comment cet argent est dépensé - un emploi laissé au gouverneur, les législatures et les électeurs de l`État - mais est chargé de la comptabilité pour et assurer qu`il est dépensé conformément à la loi de l`État et fédéral.

Fonction

  • Vidéo: Comprendre sa fiche de paie

    Trésoriers doivent superviser tous les fonds qui entrent et sortent des caisses de l`Etat, à quelques exceptions près. Dans le Nevada, par exemple, certains fonds, y compris les fonds de pension, les fonds d`assurance et les fonds de certains générateurs, ont leur propre, l`administration indépendante. Bien que généralement pas impliqués pour décider comment l`argent est dépensé, le trésorier peut aider à décider comment l`argent est investi, de manière à maximiser les recettes de l`État. Le trésorier servira également en général en tant que membre d`un certain nombre de conseils et commissions étatiques.

Fonctions

  • Vidéo: le tresorier travail.wmv



    Selon le gouvernement du site Web de la Californie, le trésorier de l`Etat, en plus d`être gestionnaire d`actifs principal, banquier et financier de l`Etat, a un certain nombre de tâches spécifiques. Il faut aider l`Etat et les collectivités locales à gérer leur d`argent qui préside les autorités qui financent des projets tels que la dépollution, les petites entreprises et propres installations de soins de santé et l`utilisation de son bureau pour financer les travaux publics, comme les écoles, les projets de transport et des parcs.

Exigences

  • Vidéo: Le mot du trésorier (Mars 2015)

    trésoriers de l`État ont pas d`exigences spécifiques autres que celles chacun des mandats de l`Etat de ses élus. (De nombreux États, par exemple, exiger que les employés soient citoyens américains publics et n`ont pas été reconnus coupables de crimes graves.) Pour les États où la position est une position élue, le trésorier doit avoir les ressources nécessaires pour monter une campagne réussie. Ils devraient aussi, idéalement, un arrière-plan dans le secteur bancaire, de la finance ou de la comptabilité.

Avantages sociaux et rémunération

  • Vidéo: Moi Claude Empereur EP10 Devinez qui ?

    Selon Salary.com, la médiane attendue salaire pour un trésorier aux États-Unis est 178338 $. Trésoriers dans le 25e percentile reçoivent une moyenne de 144963 $, tandis que ceux du 75e percentile reçoivent 220752 $. Cependant, les trésoriers de l`Etat, étant employés du secteur public, peuvent faire beaucoup moins que leurs homologues du secteur privé. Au Nouveau-Mexique, par exemple, le trésorier ne fait que 85 000 $ par année. Cependant, tous les trésoriers de l`Etat reçoivent les avantages offerts aux employés municipaux, qui sont souvent assez généreux.

considérations

  • De nombreux trésoriers d`Etat sont élus ou nommés par le gouverneur de l`État et sont souvent limités à une durée particulière en fonction. Le trésorier de la Californie, par exemple, est élu pour quatre ans seulement, à quel point il doit courir à nouveau. De nombreux États ont également des limites de durée pour les élus, ce qui signifie que le seul peut occuper un poste particulier pour un certain nombre d`années. Cela rend la sécurité de l`emploi à long terme de cette situation très précaire.

Articles connexes