Santé scolaire paraprofessionnelle Description du poste

<p>Paraprofessionnels sont définis comme les travailleurs qui aident les personnes dans une profession sans posséder les mêmes pouvoirs que les employés professionnels dans cette profession. paraprofessionnels de la santé en milieu scolaire offrent de nombreux services aux étudiants et aider les autres professionnels de la santé à remplir diverses tâches. Les écoles maintiennent des soins de haute qualité lors de l`utilisation de la santé paraprofessionnels en assurant une formation approfondie et une surveillance appropriée. Déléguer les soins de routine avec les étudiants à paraprofessionnels libère le personnel de santé professionnels de se concentrer sur les préoccupations liées à la santé plus graves. Directives précisant le rôle des auxiliaires de santé dans les écoles assurent une compréhension claire des tâches pour l`ensemble du personnel.

Fonctions

  • paraprofessionnels de santé remplissent diverses fonctions médicales et non médicales dans le bureau de la santé scolaire. Ces droits comprennent généralement les premiers soins, les soins aux élèves souffrant de maladies aiguës, et la planification des projections et des évaluations de santé de base. Étudiants des possibilités d`éducation à la santé et fournir des conseils de santé et d`information pour les étudiants tombent souvent à paraprofessionnels de santé aussi bien. Paraprofessionnels communiquer avec les parents au sujet des alertes de maladies contagieuses et les blessures des étudiants ou de maladies pendant les heures scolaires. Ils maintiennent souvent des dossiers concernant les vaccinations, les médicaments et les examens médicaux sportifs.

Environnement de travail



  • paraprofessionnels de santé passent la majeure partie de leur temps dans le bureau de la santé envers les étudiants, le personnel et les parents en personne ou par téléphone. Ils passent du temps à la fois assis et debout, et peut parfois besoin de se déplacer ou soulever des objets de 40 à 60 livres. Le travail se produit généralement à l`intérieur du bâtiment de l`école pendant les heures normales de bureau. paraprofessionnels de santé ne fonctionnent généralement pas le soir, le week-end ou les heures de vacances, mais ils peuvent obtenir une certification ou une licence requise en dehors des heures ouvrables.

Éducation

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Investigating the City Jail / School Pranks / A Visit from Oliver

    La plupart des offres d`emploi de paraprofessionnels de santé ne nécessitent qu`une formation générale ou diplôme d`études secondaires. Les étudiants qui n`ont pas encore obtenu leur diplôme d`études secondaires devraient se concentrer sur les cours de sciences et de la communication. La formation antérieure dans un domaine lié à la santé se révèle précieuse, tout comme l`expérience dans les professions liées aux services. Certaines écoles exigent l`achèvement d`une classe paraprofessionnel de santé fournis par le district scolaire ou les collèges communautaires locaux avant de commencer le travail. Cours de formation continue peuvent être nécessaires pour paraprofessionnels de santé dans certaines écoles ou districts.

Compétences

  • D`autres compétences utiles comprennent un intérêt sincère et connaissance préalable des enfants d`âge scolaire. Aussi importants sont les compétences efficaces de communication écrite et orale, les connaissances de base en informatique, et de bonnes compétences en résolution de problèmes et de raisonnement. paraprofessionnels de la santé ont besoin de la capacité à effectuer des opérations mathématiques de base, qui peuvent être nécessaires lors de la distribution des médicaments. compétences organisationnelles prouvent également utiles dans l`exercice des fonctions de tenue des dossiers.

certifications

  • Les écoles exigent généralement des certifications en premiers soins et en RCR pour paraprofessionnels de santé. Paraprofessionnels obtiennent souvent la formation continue et la formation à travers des séminaires et des cours sur les maladies infantiles courantes comme le diabète et l`asthme. Ces cours peuvent conduire à d`autres qualifications et certifications, comme dans l`administration des médicaments d`urgence ou des injections aux enfants. renouvellements de certification ont lieu à intervalles réguliers, mais variables et doivent être tenus à jour tant que le paraprofessionnel de la santé reste employé à l`école.

Articles connexes