Comment amener un cheval à travers la frontière mexicaine

<p>Apporter un animal de compagnie bien-aimé à travers la frontière mexicaine prend une bonne quantité de préparation. Chaque type d`animal a sa propre procédure et les formulaires. Les chevaux amenés à la frontière mexicaine aux États-Unis ont besoin d`une période de quarantaine de trois jours au cours de laquelle ils seront testés pour une variété de maladies. Une fois traversé la frontière internationale, le cheval peut avoir besoin d`essais supplémentaires à son état de destination.

  • Trouver un courtier en douane. importation / exportation loi mexicaine exige que tous les dossiers à traiter par un courtier en douane constaté à l`un des postes frontaliers. Cette personne vous fournira un permis mexicain et vous aider dans tous les domaines vétérinaires et de franchir la frontière.

  • Vidéo: Cathy O`Brien Story - Illuminati Mk Ultra Monarch Mind Control WARNING!

    Obtenir un certificat sanitaire délivré par le vétérinaire du gouvernement national du Mexique. Le certificat doit indiquer que le cheval a été dans le pays pendant 60 jours, est exempt de maladies contagieuses, et est exempt de ectoparasites.

  • Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"



    Réserver un espace dans un établissement de quarantaine fonctionnant USDA. L`importation Center Los Angeles est situé à Hawthorne, en Californie et est l`établissement le plus proche de la frontière mexicaine. D`autres installations sont situées à Rock Tavern, New York et Miami, en Floride. Consultez le site Web de l`USDA pour obtenir des informations de contact.

  • Vidéo: HyperNormalisation by Adam Curtis HD Full [2016] [Subs]

    Vérifier les exigences de l`État. L`état de destination peut exiger des examens médicaux ou formes, en plus de celles exigées par le gouvernement fédéral. Le sera présenté lors de l`entrée à l`état de destination et / ou au moment de l`inscription.

  • Vidéo: SEMA 2016 + Rare Shelby Mustang Burnout & Review + 1,000 HP Drifting! – HOT LAP

    Apportez le cheval au port d`entrée. À ce stade, vous présenterez votre formulaire de certificat sanitaire, d`un permis mexicain, passeport et payer les frais de quarantaine. Vous devrez payer 270 $ par jour pour votre cheval avec un minimum de trois jours de 810 $. Les prix sont sujets à varier sans préavis.

  • Attendez la quarantaine. Pendant la quarantaine, votre cheval sera testé pour la dourine, morve, piroplasmose équine et EIA. Si votre cheval teste positif pour l`une de ces maladies, il sera vu refuser l`entrée aux États-Unis.

  • Continuez jusqu`à la destination finale. Une fois que le cheval est déterminé à être en bonne santé et a tous les documents nécessaires en place, il sera dédouané.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez rechercher un vétérinaire pour certifier la santé de votre cheval sur le site Web de l`USDA APHIS-VIS. Une ou plusieurs conversations téléphoniques au vétérinaire fédéral à la frontière peut aussi être très utile.
  • Assurez-vous d`informer les agents des douanes de problèmes médicaux particuliers ou les médicaments nécessaires avant la mise en quarantaine.
Articles connexes