Comment obtenir un passeport pour animaux

<span>

Il n`y a pas de normes uniformes à travers le monde pour un passeport pour animaux de compagnie. Chaque pays fixe ses règles d`importation des animaux en fonction des risques qu`il espère pour éviter en laissant un animal de compagnie entrer en ses frontières. Certains pays sont exempts de la rage et veulent rester. Nations veulent également faire en sorte qu`un animal qui a été sur la route n`apporte pas la maison maladies exotiques.

Aux États-Unis

Si vous êtes un citoyen américain voyageant avec votre animal de compagnie à l`intérieur de la zone continentale des États-Unis et de l`Alaska, il n`y a pas de réglementation pour traverser les lignes de l`État avec un animal de compagnie. Les compagnies aériennes nationales peuvent exiger une preuve de vaccination ou un certificat de santé avant de vérifier avec les transporteurs volante individuels pour plus de détails. territoires américains peuvent imposer leurs propres règles à la frontière, comme le exigence qu`un certificat antirabique de votre vétérinaire présenté lorsque vous voyagez à Porto Rico.

Vidéo: passeport-monveto.net.avi

Vidéo: Le massage canin doux pour votre chien

Depuis son territoire indemne de rage, Hawaï a des règles différentes des 49 autres États. Pour être admissible à une période de quarantaine de cinq jours ou moins, votre animal doit avoir au moins deux vaccinations contre la rage avec la dose la plus récente administrée au moins trois mois avant l`arrivée sur l`île. Les animaux doivent être micropuce et un échantillon de sang doit être testé à un laboratoire agréé pour les anticorps de la rage au moins 120 jours avant d`arriver sur l`île. Ces résultats des tests sont envoyés par le laboratoire à votre vétérinaire et à la station de quarantaine animale d`Hawaï. Si ces exigences ne sont pas remplies, votre animal de compagnie devra être mis en quarantaine pendant 120 jours. Soit la période de quarantaine courte ou longue, le propriétaire prend l`onglet d`embarquement.

Venant en Amérique



Si vous apportez un animal de compagnie dans le pays à l`extérieur des États-Unis - y compris les citoyens américains qui ont voyagé à l`étranger avec un animal de compagnie et rentrent chez eux - vous devrez répondre conditions d`admission.

  • vaccinations Cat ne sont pas tenus d`entrer dans le pays, mais ils peuvent être nécessaires dans la juridiction de votre destination finale.
  • Les chiens ont besoin la preuve d`une vaccination contre la rage qui a été administré plus de 30 jours avant d`entrer dans le pays. Ces données doivent figurer sur un certificat sanitaire délivré par un vétérinaire agréé le mois dernier.
  • Des tests sanguins ne sont pas nécessaires.
  • exceptions de la rage sont faits pour les chiens qui vivent dans un pays indemne de rage depuis au moins six mois.
  • Les chiens en provenance de certains pays doivent bénéficier d`un traitement de screwworm un à cinq jours avant de franchir la frontière. La certification que votre chien a testé négatif devrait être fourni par votre vétérinaire.

D`autres animaux tels que les lapins et les reptiles ne sont pas tenus d`avoir des coups de feu, mais doit avoir des certificats de santé. Même avec un projet de loi propre de la santé, les oiseaux peuvent voler seulement à Los Angeles, New York et des aéroports de Miami et doivent faire face à 30 jours en quarantaine.

Pointe

  • Si vous êtes loin des États-Unis depuis plus d`un mois, assurez-vous d`obtenir une recommandation pour un vétérinaire dans le pays que vous visitez. Vous aurez besoin d`un certificat sanitaire mis à jour votre maison de passeport.

Euro Pet Passport

Le terme « passeport pour animaux de compagnie » fait souvent référence à la document qui permet de Voyage plus facile entre les pays de l`Union européenne - mais même pas toutes ces nations exigences en matière d`entrée uniformes. Ces passeports ne sont que pour les résidents des pays de l`UE, ou pour les étrangers qui envisagent de vivre dans la région pendant une longue période de temps. Un passeport est obtenu par tout vétérinaire autorisé dans un Etat membre de l`UE, et exige micropuce qui correspond au nombre de passeport et un vaccin contre la rage.

Vidéo: COMMENT FAIRE 999 999 POINTS A BUZZ LIGHTYEAR LAZERBLAST ?

Si vous voyagez à l`UE des États-Unis, votre vétérinaire peut Télécharger le certificat sanitaire de l`UE à remplir pour aider dans vos voyages. Vous devrez répondre aux besoins individuels pour votre destination pays- par exemple, le Royaume-Uni a besoin micropuce, vaccin contre la rage, certificat sanitaire et un traitement vermifuge pour les chiens, alors que les rongeurs et les lapins doivent passer quatre mois en quarantaine.

Pointe

  • Vidéo: Voyager avec un animal de compagnie avec Brittany Ferries

    Vérifier la règles pour les pays de destination bien à l`avance de la réservation Voyage. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l`ambassade ou le consulat de ce pays.

Articles connexes