Restrictions d`alcool passage de la frontière canadienne

<p>Traverser la frontière entre les États-Unis et au Canada est généralement simple. À moins que vous semblez suspect, votre seule aggravation vous attendra dans la ligne. Certains articles sont limités lors du franchissement de la frontière, et l`alcool est l`un d`entre eux. Connaître les règlements avant de partir contribuera à lisser votre chemin à travers les coutumes.

Fonction

  • La frontière entre les États-Unis et au Canada sert à garder une trace des millions de personnes qui voyagent et du Canada chaque année. Les patrouilles à la frontière pour vérifier les drogues illégales et les personnes suspectes et de réglementer la quantité d`éléments juridiques qui peuvent être transportés à travers la frontière. L`alcool peut être pris à la frontière, mais certaines règles applicables.

Les types



  • Tous les types d`alcool sont réglementés à la frontière. La bière, le vin et les spiritueux ont certaines limites de contenu et ne peuvent être portés par des personnes d`âge légal pour boire. âge légal pour boire est définie par la province ou de l`état dans lequel vous entrez, et non la province ou de l`état dans lequel vous vivez. Dans la plupart des provinces canadiennes l`âge légal pour boire est 19. Aux États-Unis, il est 21.

considérations

  • Vidéo: Pédophilie : comprendre pour mieux protéger

    Vidéo: Zeitgeist: The Movie (FULL FILM) 2012 Update [multi subtitles]

    Lorsque vous entrez au Canada, vous pouvez apporter en service gratuit jusqu`à 24 canettes de 12 onces de bière, 1,5 litres de vin ou 1,14 litre de liqueur. Ou vous pouvez apporter un total de 1,14 litres de vin et de spiritueux combinés. Lors de l`entrée aux États-Unis du Canada, vous êtes autorisé 1 litre de service de boissons alcoolisées gratuit. Les États individuels régulent la quantité d`alcool peut être amené au-delà de ce premier litre il est donc important de vérifier avec le conseil d`alcool de votre état si vous prévoyez de ramener plus d`un litre.

Idées fausses

  • Vous êtes autorisé à apporter plus d`alcool que les limites mentionnées ci-dessus, sauf lors de l`entrée du Nunavut ou dans les Territoires du Nord-Ouest au Canada, où vous ne pouvez porter le montant en franchise de droits. Dans d`autres provinces et états si vous dépassez ces montants, le montant excédentaire sera imposé de 3 à 7 pour cent en fonction de la quantité supplémentaire et quel type d`alcool que vous apportez à la frontière.

Attention

  • L`alcool acheté dans les magasins hors taxes aux postes frontaliers est seulement en franchise de droits dans le pays se trouve le magasin. Les mêmes règles sont applicables pour la quantité de liqueur que vous êtes autorisé à transporter à la frontière, et la liqueur sont imposables au retour dans votre pays d`origine.

Articles connexes