Comment construire un Paddock Cheval

<p>paddocks de chevaux sont des zones entourées de prairies utilisées pour les chevaux de pâturage. Le pâturage est important pour les chevaux, car ils se nourrissent de ruissellement. Cela signifie qu`ils ont besoin d`un approvisionnement constant de petites quantités de fibres pour maintenir leur système digestif en bonne santé. Pâturage aide également les chevaux en arrière et étirer les muscles du cou correctement, et maintient les dents en bonne santé. Le paddock idéal est entouré d`une clôture sécuritaire, robuste et offre un abri, de l`ombre et de l`eau.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • Escrime
  • Approvisionnement en eau
  • Abri
  • Vidéo: Comment faire 10 boxes de chevaux en trois quart d`heure :)

    Vidéo: C`est quoi un bon sol de box pour chevaux? - Vidéo Horse Stop

    Planifiez la taille de votre paddock. La taille recommandée est une acre pour le premier cheval et un demi-acre pour chaque cheval supplémentaire. Il est préférable d`avoir au moins deux paddocks, parce que les chevaux sont très lourds brouteurs et ne permettent pas l`herbe une chance de récupérer. Un cheval sur un petit enclos amasseront aussi dans la boue par temps humide. Si vous avez un système de deux paddocks, on peut être reposé tandis que l`autre est effleuré.



  • Tenez compte de vos options de clôture. Toute clôture doit être solide et intégrées dans des poteaux forts. L`option idéale est poteau en bois et le rail, mais cela peut être coûteux à acheter et à entretenir, et a besoin d`un contrôle régulier de la pourriture. Une autre option est clôtures en vinyle, mais cela peut se désintégrer si les chevaux frottent contre elle. Une solution simple et pas cher est de protéger la clôture avec un fil électrifié. Ne jamais utiliser de fil de fer barbelé pour une clôture de cheval, ou quoi que ce soit avec des arêtes vives ou rugueuses.

  • Vidéo: Découvrez l`EQUITABRI pour vos chevaux !

    Décider où placer la passerelle. Cela devrait être pratique pour vous afin que vous n`avez pas marcher trop loin lors du déplacement des chevaux de paddock à la grange. Les chevaux aiment se tenir à la porte en attendant de venir, et peut rapidement se transformer en une passerelle d`une mer de boue. Baissez le gravier ou le sable pour protéger la surface. La porte doit être assez large pour permettre beaucoup de place pour le cheval et son maître de passer côte à côte, et laisser de la place des deux côtés de la porte de sorte que vous pouvez tourner le cheval à fixer autour de la prise de la porte.

  • Planifier les équipements du paddock. Le paddock aura besoin d`une source constante d`eau propre. Les étangs ne sont pas normalement suffisante car il est difficile d`y accéder, et l`eau peut stagner. La solution idéale est un abreuvoir automatique. Si vous remplissez un creux à la main, mettre aussi près du robinet que possible afin que vous ne devez pas porter l`eau trop loin.

  • Permettre à l`abri. Votre cheval aura besoin abri des intempéries et ont besoin d`ombre par temps chaud. Les arbres matures sont idéales pour l`ombre en été, mais offrent peu de protection en hiver. Pensez à ériger un abri sur le terrain dans un coin de l`enclos, la pêche loin de la météo.

  • Vérifiez votre enclos pour les plantes toxiques. De nombreuses plantes à feuilles persistantes sont toxiques pour les chevaux, tout comme de nombreux types communs de mauvaises herbes. Les chevaux ignorent normalement des plantes toxiques, à moins d`autres aliments est rare, par exemple, en raison de la sécheresse. Vérifiez régulièrement le paddock, et enlever ou clôturer quoi que ce soit toxique.

Articles connexes