Comment obtenir chevaux dans « Civilization IV »

« Civilization IV » permet à un joueur de construire une culture dès le début de la civilisation. Lorsque vous commencez le jeu, même des tâches simples que de savoir comment monter un cheval sont hors de portée de votre civilisation. En apprenant les compétences technologiques, votre civilisation peut apprendre à cultiver une grande variété d`animaux tels que les vaches, les moutons et les chevaux. Une fois que votre civilisation a des chevaux, de nouvelles possibilités d`ouvrir, comme l`archer à cheval, vous donnant un avantage sur vos ennemis.

  • Cliquez sur la barre de recherche en haut de l`écran pour ouvrir la fenêtre de l`arborescence de la technologie.

  • Sélectionnez « Agriculture » pour apprendre cette technologie. Sur la base de divers facteurs, tels que le nombre de personnes dans votre ville, il peut prendre de 5 à 20 tours à apprendre. Continuer à jouer le jeu comme normal jusqu`à ce que la quantité de tours requis ont été reçus.



  • Ouvrez l`arborescence de la technologie et sélectionnez « Zootechnie. » Une fois que cette technologie est terminée, tous les animaux disponibles sont affichés sur votre carte. En raison de la nature aléatoire de « Civilization IV », les chevaux apparaissent dans un endroit au hasard chaque jeu.

  • Construire une nouvelle ville à côté des chevaux si elles sont hors de la portée de vos villes actuelles.

  • Sélectionnez un travailleur. Cliquez sur les chevaux et sélectionnez « pâturage » pour que votre travailleur construire un pâturage au-dessus des chevaux.

  • Connectez le pâturage à votre ville avec des routes une fois que le pâturage a été construit. Ceci fournit la ville la plus proche avec les chevaux.

  • Connectez toutes vos villes ainsi que des routes pour approvisionner les chevaux à votre civilisation entière, l`ouverture de nouvelles unités et technologies telles que les archers à cheval.

Conseils Avertissements

  • Si une civilisation rivale réclame des chevaux avant de vous faire, vous devez négocier avec eux pour avoir accès aux chevaux.
Articles connexes