Signes et symptômes d`une crise cardiaque chez les chiens

<p>Les chiens ont très rarement des crises cardiaques de la même manière que les humains. Les crises cardiaques sont le plus souvent causées par un blocage dans les artères. Cela est généralement dû à taux élevé de cholestérol ou l`accumulation de graisse et les animaux domestiques ont rarement le taux de cholestérol élevé.

Qu`est-ce une crise cardiaque?

  • Une crise cardiaque, connu comme un infarctus du myocarde, est la destruction du tissu cardiaque due à une perte de l`apport sanguin. Lorsque le sang, qui transporte l`oxygène, ne peut pas atteindre le tissu cardiaque, ses cellules commencent à mourir. Finalement, le tissu est incapable de fonctionner correctement et l`arrêt cardiaque.

Causes



  • La cause la plus fréquente d`une crise cardiaque est un blocage dans l`une des artères principales du corps. Ce blocage coupe l`approvisionnement en sang du cœur, endommageant le tissu cardiaque et la capacité de l`organe à fonctionner. Ces blocages sont généralement causés par l`accumulation de lipides (comme le cholestérol) et globules blancs sur la paroi de l`artère. Les malformations cardiaques ou des malformations peuvent agir de la même manière, en rendant difficile pour le cœur à pomper le sang d`un côté à l`autre ou de restreindre le flux sanguin. Finalement, ces conditions cardiaques peuvent conduire à un infarctus du myocarde ainsi.

Les symptômes d`une crise cardiaque

  • Vidéo: Examen clinique du chien cardiaque (2/3) - Examen clinique

    Si vous pensez que votre chien peut éprouver des problèmes cardiaques, d`observer son comportement et voir si l`un de ces symptômes de faiblesse appear.General, la fatigue, l`essoufflement et la toux peuvent tous être causés par des problèmes cardiaques. Si vous remarquez un gonflement dans l`abdomen et les membres de votre chien, cela pourrait être un autre indicateur. Le manque d`appétit, des vomissements, la diarrhée et la constipation peuvent se produire en raison du manque de circulation aux organes digestifs. Un autre signe de diminution de la circulation est décoloré de la langue. Si votre langue de chien ou des gencives sont bleuâtres au lieu de rose, cela pourrait être un signe de mauvaise circulation. Malheureusement, dans les cas d`infarctus aigu du myocarde, la mort inattendue est l`indicateur qu`une crise cardiaque a eu lieu.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Comment éviter une crise cardiaque un mois avant qu`elle ne survient

    Vous pouvez réduire le risque de votre chien d`une crise cardiaque en le nourrissant une bonne alimentation. De nombreux aliments les gens mangent régulièrement peuvent être nocifs pour le corps d`un animal. Les chiens ne traitent pas des ingrédients comme l`amidon presque aussi bien que les humains. Pour cette raison, cherchez un aliment pour chiens de qualité qui est faible en gras. L`exercice régulier augmente également la santé globale et la fonction cardiaque. L`une des meilleures choses que vous pour planifier est des examens vétérinaires réguliers sur la santé de votre animal de compagnie. Si vous remarquez un des symptômes ci-dessus, en parler à votre vétérinaire afin qu`il puisse déterminer si un électrocardiogramme ou un autre test d`origine cardiaque est nécessaire. L`entretien préventif comme les médicaments sur ordonnance ou des tests de routine peut aller un long chemin à réduire le risque de crise cardiaque.

Facteurs de risque

  • Vidéo: Chien ressuscité grâce à un massage cardiaque - une vidéo Animaux

    Si votre chien a des antécédents de diabète, l`hypertension artérielle ou l`obésité, il a fait courir un risque de développer des problèmes cardiaques ou ayant une crise cardiaque. L`âge est également un indicateur, comme les chiens plus âgés sont plus sujettes à des crises cardiaques.

Articles connexes