Comment faire la différence entre un poulettes et Coquelet

Au cours de la première année de la vie d`un poussin, il sera appelé poulette si elle est femme et un coquelet si elle est de sexe masculin. Après un an, le poussin sera appelé une poule ou un coq fondée sur le sexe. A la naissance d`une poulette et coquelet peuvent sembler identiques les uns aux autres, et ne développeront les organes reproducteurs en dehors du corps. Pour déterminer avec précision le sexe d`un poussin, il y a beaucoup de caractéristiques physiques qui peuvent être observés facilement au fil du temps.

  • Regardez la queue. Tant le coquelet et de poulettes ont de courtes plumes de la queue arrondies, mais le coquelet a des plumes de selle. plumes de selle commencent à se développer à la base près des plumes de la queue, et certains vont au-delà de la longueur des plumes de la queue vers le haut coller dans l`air.

  • Regardez le peigne et dandiner. Ceux-ci seront tous deux plus grandes sur un coquelet. Le peigne est la peau sur le dessus de la tête, et il se tenir droit sur un coquelet et flop sur le côté sur une poulette. Le dandiner est la peau en dessous du bec qui ressemble à une barbe.

  • Écoutez les bruits qu`il fait. Une poulette fera quelques bruits de gloussements et gloussements, mais il ne chantera. Un jeune coq chantera.

  • Voir la couleur sur le corps et les ailes. Un coquelet a beaucoup plus la coloration dans les races multicolores et a des ailes colorées et langes. La poulette sera principalement une couleur sans beaucoup de détails ou aura coloration neutre.

  • Voir si l`oiseau pond un œuf. Seule une poulette est capable de pondre un œuf, et il peut commencer à le faire à cinq mois. Les deux poulette et coquelet atteindront leur maturité sexuelle vers cet âge.

Articles connexes