Différence entre Plumes de dinde sauvage et domestiqué

<p>Dindes ont longtemps été l`un des oiseaux les plus populaires aux États-Unis La viande succulente a évolué dans un aliment de base du dîner annuel Thanksgiving des Américains, mais bien avant cela, les Américains autochtones utilisaient des plumes de dinde dans de nombreuses cérémonies et rituels. Que la dinde se trouve dans la nature ou est de la variété domestique couramment vendus comme source alimentaire, les plumes de dinde sont les mêmes, sauf pour la couleur.

Les dindons sauvages

  • Le dindon sauvage est l`une des deux espèces de gibier à plumes, l`autre étant la dinde ocellé. Dans toute l`Amérique du Nord, les dindes sauvages mâles offrent généralement plumes irisé de vert, or, cuivre ou rouge. Les plumes des ailes sont un bronze brillant marqué par des barres blanches. Le plumage de la femelle est plus terne, la plupart des nuances de brun et de gris. Les plumes de la queue des deux sexes sont longs et sombres, étalant en éventail unique de l`oiseau.

Sous-espèces

  • Vidéo: Bold Native, film VOSTFR



    Il y a cinq sous-espèces de dindes sauvages aux États-Unis, et chacune dispose subtilement différentes sur des colorations les plumes. La plus courante est la dinde sauvage orientale, qui a des plumes de la queue pencher la balance en marron, tandis que la queue et les plumes du bas du dos des dindes sauvages Merriam sont basculés en blanc. dindes Osceola, également appelés dindes Floride, sont plus sombres dans l`ensemble que les dindes de l`Est, et les plumes des ailes sont particulièrement sombres, avec de plus petites quantités de blanc. Les plumes de dindes Rio Grande ont un brillant vert cuivrée, et les conseils de leur queue sont de couleur chamois. Les dindes de Gould ont une ombre d`or verdâtre un peu plus sur leurs plumes du corps, et leurs plumes de la queue sont plus longues que celles des autres sous-espèces.

domestiqués Dindes

  • Vidéo: delatr01

    dindes domestiqués sont de la même espèce que le dindon sauvage, mais ils ne sont pas une sous-espèce. Ils sont tout simplement des dindes sauvages qui ont été apprivoisés. Ce processus de domestication a été il y a entrepris des siècles par les Indiens aztèques du Mexique. Aujourd`hui, les dindes domestiques se trouvent partout dans le monde. Ceux qui ont grandi dans des fermes comme la nourriture ont habituellement des plumes blanches sur leurs corps. Les dindes domestiques ont été élevés pour cette couleur de plumage spécifique parce que, quand pincées, les plumes de pin blanc ne laissent pas de marques sombres sous la peau. Brown ou de plumes de bronze sont encore visibles de temps en temps. En fait, les dindes Bronze standard sont la plus ancienne race domestiquée aux États-Unis dans

Autres races domestiques

  • Aux États-Unis, les dindes domestiques sont généralement une race connue sous le nom large boutonnage blanc. Cependant, parce que les oiseaux ont été prises en Europe peu de temps après qu`ils ont été découverts, il y a beaucoup d`autres races distinctes de la dinde domestique pour y être trouvés. Le croisement a conduit à de nouvelles races européennes comme le Royal Palm et les Espagnols noir, et de nouveaux modèles de plumage. Il existe d`autres races de dindes domestiques aux États-Unis dans aussi bien, y compris le petit blanc Beltsville, grâce aux progrès réalisés dans l`élevage de ces oiseaux.

ocellé Dindes

  • La seconde espèce de dinde, la dinde ocellé, ne se trouve en Amérique du Nord. Au contraire, cette espèce ne réside que dans une petite zone de la péninsule du Yucatan. Le plumage des dindes ocellé est très différent de celui de leurs cousins ​​nord-américains. Ni le sexe présente les barbes généralement observées sur les dindons de l`Amérique du Nord, et les plumes du corps des deux sexes de dindes ocellé sont vert et bronze. plumes de la queue sont gris-bleu et portent une tache de bronze bleu sous la forme d`un oeil. dindes ocellé ont été nommés pour cet endroit. En raison de sa ressemblance avec la tache en forme d`oeil trouvée sur les plumes de la queue de paon, certains scientifiques pensent que les dindes ocellé sont plus étroitement liés à ces oiseaux colorés que d`autres espèces de dinde.

Articles connexes