Nourriture pour oiseaux pour Doves africains Ringneck

<

Contenu

p>L`une des colombes le plus souvent gardé, l`ringneck africaine, également connu sous le col, Barbary, ou pigeons domestiques annelé, est facile à nourrir. Le plus grand défi est de se assurer que son régime est équilibré et qu`il n`overindulge pas sur des friandises. Une alimentation saine peut être offert en quantités illimitées, mais traite devrait être limitée à plus d`une fois par semaine.

Mélange de graines

  • Le pilier d`un régime alimentaire de colombe ringneck est un mélange de graines. Si possible, offrez à votre oiseau un mélange commercial spécialement conçu pour les colombes. Dans le cas contraire, nourrir un mélange fait pour les oiseaux sauvages ou de petits perroquets. Recherchez les mélanges qui contiennent alpiste, millet, blé, sorgho, chanvre, tournesol noir et les graines de carthame, ainsi que du maïs concassé. Les graines devraient constituer environ 90 pour cent de l`alimentation de votre ringneck.

Grincer



  • Contrairement à perruches, calopsittes et autres oiseaux de compagnie communs, les colombes ne coquille pas les graines qu`ils mangent, et les consomment tout simplement tout. En raison de cela, ils ont besoin d`un peu d`aide supplémentaire sous la forme de grain pour digérer les graines. Le grain broie les graines à l`intérieur du corps de la colombe. En plus d`une offre abondante de graines, donnez votre colombe ringneck libre accès à grain dans le cadre de son régime alimentaire.

Calcium

  • Pour vous assurer que votre colombe reçoit assez de calcium, lui offrir un supplément dans le cadre de son régime alimentaire normal. Il peut être administré sous la forme d`un moût avec ses graines, mélangés avec le grain, comme une forme de grain, ou comme seiche. Si votre colombe ne tient pas compte de la seiche, lui offrir une autre forme de supplément.

Extras

  • Votre colombe profiter de quelques ajouts à son régime alimentaire normal des semences, bien que ceux-ci devraient être considérés comme des suppléments ou des extras, et ne pas faire l`essentiel du régime alimentaire ou prendre la place des semences. extras savoureux pour votre colombe ringneck courge jaune cuit comprennent, courgettes ou verts hachés sucrés comme pomme de terre épinards, le chou frisé ou lettuce- carottes râpées ou fromagères et de petits morceaux de pain de grains entiers. Limiter ceux-ci à plus de 10 à 15 pour cent de l`alimentation totale.

Treats

  • gâteries occasionnelles peuvent aider à garder votre colombe heureux et ajouter un peu de variété à son régime alimentaire sans compromettre sa santé. traite savoureux et sains comprennent le fromage cottage, purée œuf, germes de soja, le millet et les haricots cuits pulvérisation. Offre sur une cuillerée de l`un de ces à votre oiseau une fois par semaine.

Articles connexes