Quelles sont les différences entre l`Afrique et de l`Inde Ringneck Ringneck Perroquets?

<p>Pour les amateurs d`oiseaux qui veut un perroquet capable de parler, mais pas le siècle longue durée de vie ou de prix élevé, un perroquet ringneck peut être une option souhaitable. Les deux perroquets Ringneck indiens et africains sont généralement disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie, mais les oiseaux sont très variables dans plus de coloration.

Coloration

  • ringnecks indiens sont plus colorés que leurs cousins ​​africains, avec de nombreuses mutations de couleurs disponibles. Un plumage vert indien ringneck dynamique est compensée par une queue bleue avec un brillant; dessous jaune, et jaune vif sous les ailes. Un bec rouge cerise domine le visage et la bague noire distincte autour du cou du mâle est flanquée par des anneaux plus légers de rose et bleu au moment où l`oiseau est de 3 ans. La ringneck africaine a une couleur de base vert lime et un petit bec violacé, ainsi que des anneaux de cou qui sont à prédominance noire.

Caractéristiques physiques



  • ringnecks africains sont les plus petits oiseaux, atteignant 11 à 13 pouces de hauteur, tandis que ringnecks indiennes plafonner à environ 16 pouces. Les Africains ont une queue plus longue que les oiseaux indiens, et ils n`ont pas de plumes jaunes sous leurs ailes et de la queue. Avec des soins appropriés les deux espèces peuvent vivre plus de 20 ans, avec des Africains vivant aussi longtemps que 28 ans et les espèces indiennes vivant jusqu`à 30 ans.

Comportement

  • Vidéo: Une perruche à collier, Gepetto, qui parle

    ringnecks africains ont une disposition plus docile, surtout si elle est obtenue juste après le sevrage, à environ 10 à 14 semaines, et manipulés et nourris à la main. ringnecks indiens expérience d`un stade agressif que les jeunes, appelés bluffer, qui les aide à concurrence pour la nourriture dans la nature, mais peut entraîner des morsures douloureuses et perçant crier dans la maison. Si ce comportement est ignoré, la scène passera comme l`oiseau arrive à maturité, mais de punir l`oiseau peut entraîner un comportement permanent craintif ou agressif.

Reproduction

  • Les deux ringnecks indiens et africains sont ringnecks dimorphisme: vous pourrez facilement être en mesure de dire les mâles des femelles d`environ 18 mois, par l`importance de l`anneau autour du cou. (Chez les femelles cet anneau sera vert pâle et beaucoup moins apparente que Goélands noir du mâle, il peut être difficile de voir du tout.) Il est facile de reproduire ringnecks indiens en plaçant un nichoir dans leur volière quand vous voyez le comportement affectueux entre eux au printemps. Les Africains sont sur les lieux de nidification pickier, sont plus discrets sur leur affection les uns des autres et ont besoin d`intimité pour se reproduire.

Articles connexes