Les médicaments de l`arthrite pour chats

<p>Si vous avez remarqué une perte de votre agilité de chat, si elle a mis au point une boiterie ou semble raide et lent à se déplacer après la hausse d`une position couchée, il peut souffrir d`arthrite féline. Il y a beaucoup de mesures que vous pouvez prendre pour rendre sa vie au jour le jour avec l`arthrite plus facile, comme la fourniture de votre chat avec un endroit chaud, doux pour dormir. Plus important encore, prendre rendez-vous avec votre vétérinaire pour discuter des meilleurs médicaments pour aider votre chat. Les médicaments ne peuvent pas guérir l`arthrite, mais peut soulager une grande partie de la douleur associée à la condition.

Les médicaments naturels

  • Vidéo: L`arthrose chez les animaux, comment soulager ?

    Vidéo: arthrose et arthrite des chiens

    Vidéo: Guérir votre chien naturellement



    Glucosamine et de chondroïtine sont deux remèdes naturels populaires pour les chats souffrant d`arthrite. Les deux glucosamine et de chondroïtine sont pensés pour construire le cartilage entre les articulations et soulager la douleur associée à l`arthrite. Cat-health-guide.org rapporte que des preuves cliniques pour appuyer l`utilisation de la glucosamine et de chondroïtine sont « mixtes ». Guide de santé de chat suggère également d`utiliser l`herbe et la griffe du diable spiruline, les algues bleu-vert, comme des suppléments naturels pour soutenir la santé des articulations et des muscles chez les félins. Les acides gras oméga-3 peuvent également aider à l`arthrite féline par la lubrification des articulations et soulager la rigidité.

Non-stéroïdiens anti-inflammatoires

  • Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) ne sont pas un remède pour l`arthrite, mais aider à soulager la douleur de l`arthrite en réduisant l`enflure dans les articulations et les muscles. Voici quelques exemples de médicaments AINS sont carprofène, méloxicam, buprénorphine et Tepoxalin. En règle générale, il y a peu d`effets secondaires de prendre des AINS medications- cependant, la buprénorphine peut provoquer la dilatation des pupilles, diminution de l`appétit et des changements de comportement.

opiacées

  • Vidéo: Conseils nutritionnels pour les gens qui souffrent d`arthrite

    Un opiacé est un stupéfiant qui est soit directement dérivé de la plante connue sous le nom « pavot à opium » ou un certain nombre de médicaments de synthèse qui imitent les effets des opiacés naturels. Les opiacés fonctionnent pour soulager la douleur de l`arthrite par l`inhibition de la production naturelle de la sérotonine. Un exemple d`un médicament opiacé féline est Tramadol. Les effets secondaires de votre chat peut éprouver de prendre les opiacés sont la léthargie et des vomissements.

Articles connexes