Identification des oiseaux du Nord-Ouest

<p>Aux États-Unis, le nord-ouest du Pacifique englobe Washington, Oregon et certaines parties de la Californie du Nord. Cette région comprend des forêts tempérées, les côtes volcaniques et de sable rocheuses, forêts sèches et des plaines de prairie. Ce large éventail d`habitats accueille une myriade d`espèces d`oiseaux du corbeau américain à l`hirondelle violet-vert.

Outils

  • Parce que de nombreuses espèces d`oiseaux se distinguent par des détails minutieux, apporter une paire de jumelles ou un appareil photo avec un objectif approprié pour obtenir le meilleur look à chaque oiseau que vous identifier. Gardez un guide sur le terrain avec vous, ou apporter un carnet de croquis ou bloc-notes et un crayon pour noter autant de détails que vous pouvez sur chaque espèce. Photographie chaque espèce ou garder une trace d`autant de caractéristiques distinctives que vous pouvez pour que vous puissiez revenir en arrière et d`identifier les espèces plus facilement par la suite.

Forme et taille



  • La forme et la taille de l`oiseau par rapport à d`autres oiseaux vous aideront à déterminer la famille et plus de détails sur l`espèce. L`oiseau est petit et compact comme un colibri ou grand comme un corbeau? Est-il aérodynamiquement construit comme une hirondelle ou la poitrine large comme un roitelet? L`identification des espèces par sa famille, comme le pigeon, roitelet, corbeau, fauvette, merle, pinson ou avaler restreindra les espèces potentielles lors de l`identification. Par exemple, la tête noire grosbeak et Tohi tacheté ont des couleurs et des marques similaires, mais le grosbeak est plus grande. La chouette rayée est un grand hibou atteindre 20 pouces de hauteur, tandis que la chouette pygmée du Nord est la plus petite espèce de hibou du Pacifique Nord-Ouest à une hauteur de seulement sept pouces.

Plumage et Coloration

  • Vidéo: COTOVIA MONTESINA - GALERIDA THEKLAE

    Vidéo: MARQUENTERRE BIRD SANCTUARY

    A la lumière droite, le plumage et la coloration peut vous en dire beaucoup sur une espèce d`oiseau. Recherchez les marques distinctes comme des taches et des barres, et d`autres intéressants colorations détails qui font les espèces se distinguent. Le roitelet à couronne rubis a une couronne rouge vif sur son front, tandis que la paruline à calotte noire est principalement jaune avec un capuchon noir de premier plan. La fauvette croupion jaune présente un capuchon jaune et un triangle jaune à la base de sa queue. Le guillemot marbré a distinctif noir et blanc plumage.

Les pieds et les jambes

  • Portez une attention particulière aux caractéristiques des pieds et des jambes. jambes de tiges comme longues appartiennent généralement les oiseaux de rivage et les oiseaux qui passent du temps patauger dans les lacs et les rivières en quête de nourriture comme des rails, des grues et cormorans. Des petits pieds avec les orteils en avant et arrière sont les meilleurs pour se percher sur les petites branches de la grive à collier, fauvettes, moineaux et autres oiseaux chanteurs. Les grands, les pieds étalés sont construits pour marcher et sauter sur le sol, et se trouvent sur des colombes et des pigeons comme la roche et le pigeon à queue barrée. Les grands, les pieds sont puissants pour la chasse et appartiennent à des oiseaux prédateurs comme les faucons et les aigles.

Et projets de loi Becs

  • Une autre caractéristique d`identification des espèces d`oiseaux est leur bec ou de la facture. Et les factures sont Becs utilisés à de nombreuses fins, y compris la chasse et la capture alimentaire, en créant des nids et la fissuration de noix et de graines coquilles. Long bec tubulaires sont des sondes utilisées par le Colibri roux et d`autres oiseaux-mouches pour nourrir des fleurs. becs en forme d`entonnoir sont exposés par des espèces insectivores comme merle et le pin tarin du brasseur. Les oiseaux de rivage comme des canards utilisent des factures frangées à rude épreuve la nourriture de l`eau et la boue. Passereaux comme sturnelles, merles et fauvettes ont longtemps fait des projets de loi qui agissent comme des pinces pour sonder les arbres et les crevasses pour les insectes.

Articles connexes