Qu`est-ce que le bruit sourd que les chats Faire?

<p>Le bruit sourd que les chats et les chatons font dans la gorge ou la poitrine est appelé ronronnement. Il est communément connu comme une expression de contentement. Toutefois, cela n`est pas tout le temps le cas. La recherche a un éclairage nouveau sur pourquoi et comment les chats ronronnent et même comment elle affecte les humains. Il est plus complexe qu`une simple expression du bonheur.

Comment les chats ronronner

  • Jusqu`à récemment, comment exactement les chats ronronnent était inconnu. Selon WebMD animaux, les scientifiques savent maintenant que les résultats ronronnement du cerveau racontant les muscles du larynx vibrent, les obligeant à se contracter au rythme de 25 à 150 vibrations par seconde, ou hertz. Ceci, à son tour, provoque une séparation soudaine des cordes vocales. Inhalant et exhalant au cours de ce processus crée le son.

Pourquoi les chats ronronner



  • Ronronnant a tendance à être associée à un chat détendu, calme, et en effet il n`accompagne ces moments. Cependant, les chats aussi ronronner quand on se sent effrayé ou menacé. Dans ces situations, il est considéré comme un signe de soumission. Les chats peuvent aussi ronronnent quand ils sont malades ou dans la douleur. La croyance au sujet ronronne dans ces circonstances est qu`il est une façon de se réconforter, comme un enfant sucer son pouce.

Comment ronronnement affecte les humains

  • Être les êtres sournois petits qu`ils sont, les chats peuvent également utiliser ronronnant à leur avantage sur leurs humains. Quand ils veulent ou besoin de quelque chose de l`homme, comme la nourriture dans leurs bols tandis que leurs humains essaient de dormir, ils ajoutent une vocalisation particulière au ronronnement. WebMD dit que ce son est « une superposition d`un cri miaou à haute fréquence. » Parce qu`il est un plus fort, son plus urgent que le ronronnement autrement contenu sonnant les êtres humains perçoivent la différence et y répondre plus rapidement.

Qui d`autre ronronne

  • Le chat domestique est pas le seul ronronnement félin. Ses grands cousins ​​le bobcat et le lion de montagne aussi ronronner. Il est intéressant, ils ne peuvent rugir. Les grands chats qui hurlent, comme les lions et les tigres, ne peuvent pas ronronner. De plus, le ronronnement est pas réservé aux seuls chats. D`autres animaux qui ronronnent sont civettes, genettes, mangoustes, les cobayes, les ratons laveurs et même hyènes.

Articles connexes