Différences entre humaine et animale fumier

<

Contenu

p>Fumier: Ça sent, il est désagréable de voir et il est certainement pas dîner conversation table. Mais il est quelque chose qui produisent à la fois les animaux et les humains. Il existe plusieurs différences entre le fumier humain et l`animal en termes de quantité et de la composition. En outre, tandis que le fumier humain est simplement rincée loin, il y a des utilisations bénéfiques pour de nombreux types de déjections animales.

Quantité

  • Une différence majeure entre les humains et les excréments d`animaux est la quantité de celui-ci est produit. Par exemple, selon OnlineSchools.org, l`humain moyen élimine 2 livres de déchets par jour. Ceci est un contraste frappant avec les animaux comme les éléphants qui éliminent jusqu`à 80 livres par jour. Les animaux d`élevage comme les porcs défèquent 12 livres par jour et le bétail éliminer 92 livres par jour.

Fertilisation



  • Cheval, vache, chèvre, mouton et le fumier de lapin peuvent être utilisés comme moyen de fécondation. Parce que ces animaux sont tous les mangeurs de plantes, le fumier est riche en éléments nutritifs et des matières organiques, ce qui peut aider à stimuler la croissance des cultures et de l`herbe. Par exemple, le fumier de vache peut être utilisé comme garniture pour les cultures et pour l`amélioration des sols. Selon Plantea.com, allant de 75 pour cent à 90 pour cent des éléments nutritifs des plantes aux animaux nourris sont excrétés dans le fumier. Le fumier des animaux mangeurs de viande tels que les chiens ne doit pas être utilisé comme engrais, car il peut contenir des bactéries nuisibles et les parasites.

Comestible

  • Si un être humain devait manger du fumier, que ce soit son propre de celui d`un animal, il pourrait lui rendre très malade. Cependant, les hamsters ont un système digestif différent que les humains et la plupart des autres animaux. Par conséquent, il est fréquent de les voir manger leurs propres excréments. En effet, le système digestif d`un hamster produit deux types d`excréments: un qui est plein de nutriments et qui est principalement les déchets. Il est fréquent de voir les hamsters manger les excréments remplis de nutriments pour obtenir les nutriments et les digérer complètement, selon hamster Hideout.

Composition

  • Selon OnlineSchools.org, 75 pour cent du fumier humain est l`eau. Le 25 pour cent restants est composé de fibres indigestibles, les bactéries mortes et les bactéries vivantes. Parce qu`il ya des bactéries dans les excréments humains, il y a un risque qu`il pourrait être porteurs de parasites ou des organismes nuisibles, ce qui est pourquoi il est Flushed Away. parlant Comparablement, le fumier de vache contient des éléments nutritifs des plantes qui peuvent être réutilisés à d`autres fins. Il contient également les tissus animaux et minéraux qui peuvent également fournir des avantages de fertilisation.

Articles connexes