Comment donner un chien une injection fluides sous-cutanés

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Il existe un ensemble de conditions qui peuvent nécessiter une prescription pour des injections sous-cutanées de liquide. Les blessures et les conditions affectant la mâchoire du chien, comme une mâchoire cassée ou névrite trijumeau peuvent nuire à la capacité de boire, ce qui rend les injections nécessaires pour maintenir une bonne hydratation. D`autres chiens ont besoin d`injections sous-cutanées de liquide en raison de problèmes rénaux. Les chiens souffrant d`insuffisance rénale chronique sont souvent prescrit des injections sous-cutanées de liquide, car cela permet au corps de manière plus efficace à éliminer les toxines du système. Dans les cas où un animal nécessite des injections régulières de liquide sur une base chronique, de nombreux vétérinaires choisiront d`envoyer le propriétaire de l`animal à la maison avec les fournitures nécessaires, plutôt que de planifier le chien pour tous les jours ou tous les visites les deux jours.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Sac de solution de Ringer Injectable
    • tubulure IV
    • aiguilles IV (généralement de calibre 18)
    • L`alcool à friction ou de peroxyde d`hydrogène
    • Des boules de coton ou de tampons
    • L`eau chaude (dans un évier ou un grand bol)
    • injections sous-cutanées de liquide ne doit être administré à votre chien par la recommandation d`un vétérinaire. L`équipement nécessaire pour effectuer des injections sous-cutanées de liquide chez un chien est disponible uniquement sur ordonnance. Donc, commencer par l`achat d`un sac IV de la solution, le tube IV de Ringer et une fourniture d`aiguilles de calibre 18.

    • Pendant son séjour à bureau, demander une démonstration du processus d`assemblage des composants IV, en plus d`une démonstration sur le processus d`injection réelle du vétérinaire. Le cas échéant, prendre des notes lors de la manifestation.

    • Retirer le sac IV de la solution de Ringer de son enveloppe protectrice et enlever le revêtement de caoutchouc formant l`orifice au fond du sac, comme cela est où la ligne IV sera connecté. Le sac IV a typiquement un port de connexion « femelle », tandis que le tube aura un composant de connecteur « mâle ». styles de connecteur varient légèrement, donc faites attention au processus de montage lors de la démonstration du vétérinaire. Il y a généralement plusieurs ports à proximité du fond du sac IV, avec les autres ports utilisés pour injecter des médicaments dans le IV, il est donc essentiel que les propriétaires comprennent quel port doit être utilisé pour connecter la ligne IV.

    • Retirer le tube en plastique IV de son emballage. Avant de connecter la ligne à la poche de fluide, vérifier le serrage sur le tuyau IV. Il y aura un petit appareil avec une roue de roulement, qui vers le bas cinch et serrer le tube pour arrêter l`écoulement du fluide. Si la pince est pas en place, le liquide commencera à couler de la ligne lorsque la connexion est établie entre la ligne et le sac de liquide.

    • Une fois la ligne IV est serré, retirer le capuchon de protection sur le connecteur qui rejoindront le tube au sac de solution de Ringer. Connectez le sac et la ligne immédiatement après avoir retiré le capuchon de protection de la ligne IV, car il est essentiel d`éviter la contamination par des bactéries. Encore une fois, vérifiez la pince pour être sûr que la ligne est sanglé.

    • Localisez le réservoir sur la ligne IV, située juste au-dessous où le tube est relié aux bag.This est l`endroit où vous pouvez surveiller l`écoulement du fluide. Pour veiller à ce que il y a un flux constant de fluide, presser doucement le réservoir en matière plastique et de libération. Le réservoir sera partiellement remplir de liquide. Ne pas remplir le réservoir complètement ou vous serez incapable de contrôler l`écoulement du fluide. Le maintien du fluide dans le réservoir est important d`éviter les bulles d`air dans la ligne dans le cas où l`écoulement de fluide est momentanément interrompu.



    • Retirer une aiguille IV à partir de l`enveloppe de protection ou boîtier en plastique, mais ne pas décapsuler l`aiguille. Placez l`aiguille sur l`extrémité de la ligne IV. Certaines lignes IV sont équipées d`un petit écrou en matière plastique qui se visse sur l`endroit où l`aiguille se connecte à la ligne afin de mieux fixer l`aiguille en place. D`autres lignes ne sont pas l`écrou en matière plastique et l`aiguille reste en place avec frottement.

    • Le processus d`injection sera beaucoup plus confortable si le fluide est chaud. fluide froid va refroidir le chien pendant l`injection, alors que fluide chaud ne sont pas aussi visibles et les chiens ont tendance à réagir beaucoup mieux aux injections plus chaudes. Donc, remplir un évier ou un grand bol de mélange avec eau très chaude et placez le sac de liquide dans l`eau pendant une dizaine de minutes, en changeant de temps en temps l`eau en refroidissant.

    • Une fois que le IV est assemblé et le fluide a été réchauffé, « le feu d`essai » la IV afin d`assurer que l`écoulement du fluide est obstruée. Décapsuler l`aiguille pointant sur l`évier. Ensuite, desserrer la roue de roulement qui forme un collier de serrage sur la ligne. Le liquide doit commencer à couler. Si le liquide ne coule pas, vérifiez les connexions et rechercher toutes les sections de tube sanglée. Une fois que le flux est libre, vous êtes prêt à donner l`injection. Serrer le collier sur la ligne IV et re-coiffe l`aiguille.

    • Accrochez le sac IV sur un porte-manteau ou placer le sac à un autre endroit au-dessus du chien pour assurer un bon écoulement du fluide.

    • Lavez-vous les mains à l`aide d`un savon anti-bactérien comme Dial.

    • Faire tremper une boule de coton ou un tampon de coton avec une solution antiseptique comme le frottement du peroxyde d`hydrogène ou l`alcool. Choisissez un emplacement sur le Scruff du chien, dans la zone entre les omoplates, et nettoyer la peau dans cette région. Pour les chiens à poil long, il aide à couper un peu de cheveux pour permettre un meilleur accès et une meilleure vue sur le site.

    • Au cours des premiers jours d`injections, le chien saute souvent, et jappement ligne de contact. Il est donc préférable d`avoir un ami ou membre de la famille pour aider les premiers jours. Il faut généralement entre une et deux semaines pour le chien de se acclimater aux injections. A ce stade du jeu, vous aurez besoin d`une deuxième personne pour apaiser et distraire le chien, tout en lui tenant toujours le processus d`injection est effectuée. Cette deuxième personne devrait également avoir le contrôle de la tête du chien dans le cas où il tente d`étouffer. Si un chien est sujette à mordiller, il est préférable de museler le chien jusqu`à ce qu`il est devenu habitué aux injections.

    • Avec le pouce, index et majeur dans une formation triangulaire, saisir la peau charnue à l`arrière de la nuque, dans la zone des omoplates au même endroit qui a été désinfecté. Tirez la peau vers le haut dans une « tente » avec les doigts encore dans un arrangement triangulaire.

    • Décapsuler l`aiguille et injecter la totalité de la longueur de l`aiguille dans la peau, juste sous le doigt pointeur. Injecter l`aiguille avec une ferme, un mouvement rapide. Hésitation ou l`injection de l`aiguille est lentement plus douloureux. Préparez-vous que le chien peut sauter de surprise, donc gardez vos coudes pliés et prêts à se déplacer avec le chien. L`objectif est d`effectuer l`injection du premier coup, parce que mésaventures ne signifient plus des piqûres d`aiguille pour votre chien.

    • Une fois que l`aiguille a été insérée dans la peau, relâchez la « tente » et placer un doigt au-dessus de l`aiguille et le maintenir en place, à l`endroit même où il pénètre dans la peau. Avec l`autre main, rouleau ouvert la petite roue qui serre le tube IV pour commencer l`écoulement du fluide. Idéalement, le fluide doit circuler dans un flux régulier. Si le liquide ne coule pas, ou si elle est coule dans coulures, au lieu d`un cours d`eau, tourner légèrement l`aiguille. Si cela ne fait pas le tour, vérifiez la section de tube où la pince se trouve. Parfois, le tube reste légèrement comprimé, même lorsque la pince est retirée. Si un flux régulier est toujours ne se produit pas, serrer la ligne, retirez l`aiguille, résoudre le problème, puis essayez à nouveau.

    • Tenez l`aiguille en place et parler doucement au chien. D`une manière générale, le moment où le fluide circule sous la peau est pas douloureux ou mal à l`aise, mais l`expérience d`être piqués peut être effrayant pour certains animaux de compagnie. Continuer à apaiser l`animal et surveiller l`écoulement du fluide.

    • Une fois que le volume de fluide prescrit a été injecté par voie sous- cutanée, serrer la ligne IV puis retirer l`aiguille de la peau du chien. Boucher immédiatement l`aiguille. Laisser l`aiguille en place jusqu`à la prochaine injection, puis la remplacer par une aiguille neuve lors du processus de préparation pour l`injection suivante.

    • Ensuite, appliquez une pression sur la peau du chien en utilisant une boule de coton ou coton avec du peroxyde d`hydrogène. Cela vous aidera à désinfecter le site de la plaie, tout en arrêtant les saignements. Notez que certains saignements ne sont pas rares, et souvent, le volume de sang semble être beaucoup plus que ce qui est réellement présent parce que le sang sera mélangé avec le fluide.

    • Lorsque l`injection est terminée, l`animal aura une bulle de liquide sous sa peau. Il est pas rare que cette bulle pour passer, à la poitrine et le haut des jambes. Au moment où le chien est prévu pour sa prochaine injection, la bulle doit être complètement disparu. Si la bulle est en restant dans une certaine mesure, cela signifie que le corps du chien n`a pas absorbé la totalité du volume de fluide. Si cela se produit, parlez avec votre vétérinaire qui recommanderont probablement réduire le volume de fluide qui sera injecté.

    Conseils Avertissements

    • Toujours faire attention lors de l`injection de l`aiguille afin de ne pas percer la peau de l`autre côté de la « tente ».
    • Recueillir des aiguilles usagées dans un contenant solide, comme un bidon de café et de votre prochaine visite, retournez les aiguilles au bureau du vétérinaire pour une élimination appropriée.
    • Attention que même un chien docile, affectueux peut pincer et mordre lorsqu`il est placé dans une situation terrible. Si un chien a peur pendant le processus d`injection, musellement est la meilleure option pour éviter une morsure de chien.
    Articles connexes