Comment garder Gophers de votre jardin avec un chien

<p>Si Gopher essayant de prendre en charge votre propriété avec les droits de squatters, les expulser à l`aide d`un chien de chasse en proie à haut entraînement et une formation pointue. De nombreuses solutions de Gopher sont dangereuses (appâts empoisonnés), illégales (armes à feu dans les zones urbaines / banlieues) ou coûteux (exterminateur). Un bon chien de chasse peut être moins cher qu`un exterminateur et vous donner plus de dix ans dans les services de Gopher-tuer pour démarrer. Avec le choix de la bonne race ou d`un mélange, vous pouvez avoir votre propre gopher exterminateur dont la charge seulement un bol de tous les soirs croquette.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un chien
  • Mort Gopher (shoot ou un piège de un peut nuire à votre chien.
  • friandises pour chiens
  • Faux tunnel (faire vous-même ou l`acheter auprès des fournisseurs d`équipement d`agilité)

Obtenir le bon chien

  • Choisissez le type de chien pour la chasse Gopher. Pour garder Gopher de votre cour avec un chien, le chien a besoin d`avoir élevé lecteur de proies et de haute agression de proie. De nombreux membres de l`American Kennel Club (AKC) groupe Terrier ont ce genre d`entraînement, mais il travaille également Terriers qui ne font pas partie de l`AKC. La façon la plus fiable d`obtenir ce type de chien est d`aller à un éleveur qui races de travail Terriers spécifiquement pour la chasse la vermine ou de participer à des essais earthdog.

    Jack Russell Terrier sont d`excellents chasseurs de vermine.
    Jack Russell Terrier sont d`excellents chasseurs de vermine.
  • Recherche où acheter un chien. Les bons terriers de chasse Gopher peuvent parfois être trouvés dans des sauvetages, des abris et SCPA parce que le propriétaire de l`animal moyen ne peut pas gérer leur entraînement extrême. Renseignez-vous soigneusement à le tempérament du chien et ce qui a causé à être abandonné. « Il a besoin de plus d`exercice », « ne sera pas arrêter de courir après les animaux », « tué mes neuf derniers hamsters » sont tous bons signes du genre de chien que vous avez besoin.



    Si vous décidez d`acheter d`un éleveur, la recherche de bonnes pratiques d`élevage de chiens et de veiller à ce que l`éleveur vous achetez de les suit. Une fois que vous avez réduit le champ de ce type de chien que vous voulez, recherche ce que les éleveurs sont là et ce qu`ils ont à offrir. Les signes d`un bon éleveur sont les tests de santé, l`adhésion à un club de chien de race ou la chasse, le dépistage des acheteurs potentiels et de travailler leurs chiens dans les essais au sol. Les éleveurs qui utilisent leurs chiens pour garder sur la population locale gopher sont préférables, mais vous ne pouvez pas tout avoir.

  • Choisissez le bon chien. Vous voulez que le chien qui est obsédé par les choses en mouvement, de les capturer et « tuer » les. Choisissez un chien ou chiot qui montre la ténacité à courir après des balles, des chiffons traînés sur le sol. Celui qui va absolument fou à la vue d`un animal de proie est également préférable.

    L`intérêt pour les boules est un signe de haute route de proie.
    L`intérêt pour les boules est un signe de haute route de proie.

La formation de votre chien Gopher

  • Peler les gopher morts et percer un trou au milieu de la peau. Attachez un cordon très robuste à la peau. Ceci est votre leurre.

  • Encourager le chien à chasser et mordre l`appât lors des séances de formation. Vous pouvez encourager des comportements agressifs de proie en fixant le chien avec la laisse et taquine avec l`appât, mais assurez-vous que votre chien ne se frustre et toujours « prises » sa proie.

  • Présentez votre chien au tunnel en utilisant des friandises et l`attrait pour l`encourager à explorer, puis passer par le tunnel. Finalement, votre but est d`avoir le chien passer par le tunnel pour attraper l`appât à la fin. Cela associe le tunnel avec la capture des proies.

  • Relâchez le chien Gopher quand il a atteint la formation et la croissance pour lui permettre de mener à bien une chasse avec succès. Récompenser les comportements prédateurs avec des friandises et de louange.

  • Laisser le chien à chasser régulièrement et fréquemment votre propriété. chasse assez et la destruction par le chien à la fois amincir la population gopher dans et autour de votre cour et encourager les marmottes à déplacer leurs efforts vers un autre emplacement.

Conseils Avertissements

  • Gardez l`appât sous clé jusqu`à ce que des séances de formation afin que le chien ne se ennuie pas avec elle.
  • Acheter des jouets qui ressemblent à de petits animaux à fourrure. Encourager le chien à chasser et à mordre ceux-ci.
  • Former et socialiser votre chien à être un animal de compagnie lorsqu`ils ne sont pas la chasse activement votre cour. Les chiens fonctionnent mieux quand dans une situation pack. Les chiens de chasse peuvent être merveilleux animaux domestiques avec une bonne socialisation, la formation et la gestion.
  • Si la population gopher dans votre cour diminue au point où votre chien ne les pourchasse tous les jours, assurez-vous que votre chien reçoit exercice supplémentaire sous la forme de promenades, courses ou la chasse en dehors de votre propriété.
  • Ne jamais punir un chien pour ne pas adopter un comportement prédateur suffisant. Cela associera la chasse avec le renforcement négatif et entraver le désir du chien pour chasser et tuer.
  • Une fois qu`un chien est formé pour tuer Gopher, être très prudent de celui-ci autour d`autres animaux domestiques. Beaucoup de chiens de chasse Gopher se entendent bien avec les autres chiens et les chats, ils ont été élevés avec, mais l`instinct d`entraînement de proie est assez fort qu`ils ne devraient pas être autorisés à proximité des rongeurs de compagnie ou d`autres petits animaux de compagnie.
Articles connexes