Système de reproduction d`un lapin

<

Contenu

p>Si votre intention est de race des lapins ou tout simplement pour comprendre l`animal mieux, il peut être utile d`en apprendre davantage sur le système reproducteur d`un lapin. Les lapins ont un système de reproduction remarquable, connu pour la vitesse et de l`abondance.

La maturité sexuelle

  • Puberté arrive rapidement chez les lapins, à environ 4 mois pour les femmes (DOE) et une moyenne de 6 mois pour les hommes (mâles). Cet âge est variante parmi les différentes races. La maturité sexuelle et la capacité de procréer dans une DOE est indiquée par une vulve encombrée, violacé et l`habitude de se frotter son menton sur des objets. Bucks peuvent procréer chaque fois qu`ils veulent une fois qu`ils atteignent la maturité.

Organes féminins



  • Le lapin femelle a un système symétrique de l`utérus, ce qui permet pour les grossesses maximales. L`utérus est formé par deux cornes distinctes, chacune d`elles possèdent leur propre col et des ovaires. Le vagin de lapin est visible et peut être décrit comme relativement grand et pour la taille souple de l`animal.

Organes mâles

  • Le lapin mâle est capable de se rétracter ses organes reproducteurs dans son abdomen. Lorsqu`il est exposé, un lapin mâle a deux sacs scrotaux longues sans poils qui contiennent les testicules. Le pénis du lapin est relativement faible par rapport aux sacs scrotale.

Fertilité et Ovulation

  • Selon Anna Meredith, chef de services des animaux exotiques à l`Université d`Edimbourg, lapines sont ovulaters reflux, ce qui signifie leur ovulation est déclenchée par l`acte sexuel. Ils ont pas de chaleur de jeu cycles- un lapin femelle sexuellement mature est considéré comme fertile en tout temps, même si certains cycles préférables de reproduction (inflammation vaginale et frottage du menton) ne se produisent. Le lapin mâle est également considéré comme toujours fertile.

Copulation

  • Copulation est une affaire très courte pour les lapins. comportements Courting par le mâle comprennent renifler et après la DOE, ainsi que l`expulsion de rafales rapides miction sur elle. Ces comportements peuvent durer aussi peu que 30 secondes avant l`acte sexuel commence. Le mâle monte la femelle pour les rapports sexuels vigoureux rapide. L`acte déclenche l`ovulation chez la femelle environ neuf heures plus tard.

Articles connexes