Uro Cat Comportement

<p>Surveillez les signes de maladie ou de rébellion lorsque votre chat urine. Apprenez à reconnaître quand un chat est en train d`uriner en raison d`une maladie ou d`une mauvaise question du comportement. Certains comportements peeing deviennent une habitude si ne sont pas traités rapidement tandis que d`autres sont des signes d`une condition médicale sous-jacente. Dans certains cas, les propriétaires doivent modifier l`environnement d`élimination des déchets d`un chat pour corriger ce comportement ou prendre le chat chez le vétérinaire pour des soins médicaux.

Infection urinaire

  • Les infections urinaires sont souvent la cause un mauvais comportement de pisser chez les chats, selon le Bureau consultatif féline. Les calculs vésicaux, le cancer, une infection bactérienne, bouchons urétraux et urinaires régions enflammées sont signes avant-coureurs de la maladie des voies urinaires inférieures féline. Cette infection conduit à uriner douloureux, pisser en dehors du bac à litière et le marquage dans plusieurs zones autour de la maison. Les traitements comprennent la réduction du stress, les changements alimentaires et analgésiques analgésiques.

territoriale Marquage



  • Les chats utilisent l`urine pour marquer leur territoire. Les chats urinent sur les meubles, leur literie, les zones de la pelouse et d`autres habitats qu`ils considèrent comme leur propre. Les femelles urinent quand ils sont en chaleur, tandis que les mâles marquent des points lorsqu`ils atteignent leur maturité sexuelle. Anne Moss thecatsite.com dit même castré et les chats castrés urinent de cette manière par habitude. Les propriétaires combattre souvent ces habitudes en utilisant des solvants d`urine sans ammoniaque et neutralisants d`odeurs.

Maladie et Uriner

  • Les chats urinent dans les zones interdites quand ils sont malades. Vétérinaires Marty Becker et Janice Willard catchannel.com disent augmenté urinant en conjonction avec les yeux, le nez qui coule goopy ou écoulement de l`oreille signifie une maladie. Ils suggèrent en gardant un oeil vif pour ces symptômes tôt, les vétérinaires peuvent traiter les symptômes meilleurs dans les premiers stades de la maladie. D`autres signes, tels que l`urine sanglante, la difficulté à uriner ou l`incapacité d`uriner peut indiquer la pollakiurie, une condition où les chats urinent souvent en petites quantités dans la maison, selon petplace.com.

Bac à litière Condition

  • Les chats sont pointilleux en ce qui concerne les conditions de bac à litière. Ils pourraient pisser en dehors du bac à litière si les propriétaires ne sont pas nettoyés récemment et plusieurs piles d`urine et défécation rester à l`intérieur. En utilisant la litière parfumée produit des résultats variés dans les habitudes Pisse, selon felinexpress.com. Dans certains cas, la litière parfumée aide les chats trouvent le bac à litière et signifient l`emplacement approprié pour faire pipi. Dans d`autres circonstances, le parfum peut irriter le félin et rapide mauvaises habitudes de Uro ailleurs dans la maison.

Comportement Uriner privé

  • Les chats aiment pisser dans la vie privée, a déclaré le Dr Myrna Milani de Westminster Animal Hospital. Ce comportement privé les pousse à pisser dans les zones isolées si leurs bacs à litière sont situés au milieu de l`activité. S`il y a plus d`un chat dans la maison, certains chats refusent de partager un bac à litière et urinera ailleurs. chats dominants peur parfois plus timides félins loin de la litière, ce qui provoque le stress pour le chat moins dominant, et l`encourage à pisser dans un endroit hors-limites.

Articles connexes