Comment prendre soin d`un cheval dans une écurie

<span>

Que vous prenez soin de votre cheval dans un stable ou à bord lui dans un établissement qui fournit des soins, vous devez savoir comment prendre soin de votre cheval. Les soins de base comprend une alimentation régulière, le nettoyage des stalles, soin des sabots, le toilettage, la vaccination et de l`exercice.

Aliments et eau

Votre cheval doit toujours avoir accès à l`eau propre dans l`écurie. La plupart des chevaux boivent au moins 8 gallons d`eau chaque jour, bien que certains chevaux boivent plus, surtout pendant les mois chauds d`été. Pendant l`hiver, assurez-vous que l`eau ne gèle pas à l`aide d`un appareil de chauffage ou vérifier régulièrement des seaux et briser la glace.

Les chevaux sont conçus pour manger de l`herbe durant la journée. Un cheval moyen mange environ 20 livres de nourriture par jour. Nourrissez votre foin de cheval au moins deux fois par jour. Si vous mettez votre cheval dans un pâturage avec de l`herbe, vous pourriez être en mesure de nourrir moins de foin. Certains chevaux peuvent avoir besoin de céréales pour les éléments nutritifs supplémentaires et calories. Consultez votre vétérinaire pour déterminer le meilleur régime pour votre cheval.

Stalle et Literie

vos chevaux stalle doit être sali chaque jour pour enlever le fumier. Le maintien d`un décrochage propre aide à garder votre cheval et ses sabots en bonne santé et de réduire les parasites tels que les mouches et les moustiques qui sont attirés par le fumier. Si vous utilisez des copeaux au lit votre stand, assurez-vous qu`ils ne contiennent pas de noyer noir, car cela est toxique pour les chevaux.



Échoppes doivent être un minimum de 5 par 10 pour votre cheval pour se déplacer. stands plus grands sont meilleurs pour votre cheval. Vérifier tous les jours la cabine pour assurer la clôture et les murs sont en bon état. planches cassées peuvent couper votre cheval et les pauvres clôtures augmente les chances que votre cheval sera pris dans la clôture et se blesser.

maintenir la santé

Toiletter votre cheval régulièrement pour garder son pelage propre et sain. Comme vous marié, vérifier toutes les blessures ou maladies de la peau qui peuvent nécessiter un traitement ou une consultation vétérinaire.

a besoin de votre cheval vaccins au moins une fois par an pour protéger contre les maladies telles que le tétanos, la grippe et le virus de l`herpès. Il est important que tous les chevaux de l`écurie sont vaccinés et que les chevaux se déplaçant en avoir la preuve de la vaccination et sont en bonne santé. En outre, votre cheval doit être vermifugé régulièrement pour éviter les vers dans le tube digestif. Votre vétérinaire vous aidera à établir un calendrier déparasitage et la vaccination en fonction de la santé de votre cheval et les risques de la maladie dans votre région géographique.

Les dents d`un cheval continuent de croître tout au long de sa vie et doivent être vérifiés par votre vétérinaire régulièrement. Votre vétérinaire peut avoir besoin de flotter ses dents, une procédure où les fichiers vet vers le bas des arêtes vives et des surfaces inégales afin que votre cheval peut mâcher correctement.

Sabots des chevaux continuent de croître et doivent être taillés par un maréchal-ferrant tous les six à huit semaines. En fonction du travail que vous faites avec votre cheval et le pied, votre maréchal-ferrant peut recommander de mettre des chaussures sur votre cheval qui devront être changées quand il est coupé.

Exercice régulier

mouvement régulier est important de maintenir la santé d`un cheval. Si possible, votre cheval doit être tourné chaque jour pour se déplacer et se dégourdir les jambes. En outre, votre cheval à cheval ou d`une formation lui donne plus d`exercice et aide à engager son esprit et l`empêcher de s`ennuyer dans sa stalle.

La prévention Ennui

Cheval de qui s`ennuient dans leur décrochage peut développer de mauvaises habitudes telles que coups de pied ou boisage qui endommagent l`écurie et peut blesser votre cheval. En plus de la participation régulière et l`exercice, vous pouvez aider éviter l`ennui en fournissant des jouets dans son échoppe. Pensez à utiliser suspendus friandises que votre cheval peut lécher et jouer avec. Certains chevaux aiment jouer avec de grandes balles en caoutchouc conçus pour les chevaux. L`alimentation de votre cheval dans un filet de foin maillé lui fait manger plus lentement afin qu`il a du foin tout au long de la journée.

Articles connexes