Chien Heatstroke Symptômes

<p>Si vous remarquez des signes de surchauffe de votre chien - comme haletant lourds, l`agitation, une salivation excessive, des gencives rouge vif, des difficultés respiratoires, la désorientation ou l`effondrement - prendre des mesures immédiates pour réduire sa température, et l`amener à un vétérinaire. Lorsque la température du corps d`un chien dépasse 105 degrés, il peut être la vie en danger.

Lorsque Haletant ne le fait pas

  • La température du corps pour un chien est Fahrenheit normal à 101,5 degrés. Quand il se lève, un chien élimine la chaleur du corps la plupart du temps en haletant. Mais si un environnement est trop chaud ou trop humide, haletant devient inefficace. Lorsque la température du corps d`un chien augmente rapidement, il est à risque de hyperthermie, également connu sous le coup de chaleur.

Les situations qui peuvent conduire à Heatstroke

  • Votre chien peut être à risque de s`il est heatstroke dans la cour une journée chaude. Vous devez vous assurer qu`il a suffisamment d`ombre, et qu`il soit à l`extérieur ou à l`intérieur, l`eau fraîche en tout temps.

    L`exercice par temps chaud peut provoquer un coup de chaleur. Durant les journées chaudes, les premières promenades du matin et du soir peuvent réduire le risque. Prenez de l`eau avec vous, faire des promenades plus courtes, et laissez reposer votre chien s`il a besoin.

    fourrure emmêlée est plus susceptible de piéger la chaleur. Garder bien toiletté le pelage d`un chien peut aider à l`empêcher de surchauffer. Ne jamais se raser ou couper la fourrure d`un chien à poil long ou enduit épais, car il protège du soleil autant qu`il protège du froid. Pendant ce temps, une longue exposition à une chaleur peut être hairdrier une cause de coups de chaleur.



    Si votre chien a besoin de porter une muselière pour une raison quelconque, être conscient qu`il limite sa capacité à haleter, le plaçant à un plus grand risque de stress thermique.

    Le coup de chaleur se produit généralement quand un chien est laissé dans un véhicule sans ventilation adéquate. Selon le site Web de l`Hôpital vétérinaire Alldredge, les températures peuvent atteindre de 80 degrés Fahrenheit à 120 degrés en 20 minutes ou moins dans un véhicule stationné, même avec les fenêtres légèrement ouvertes.

Les symptômes physiques

  • Quand un chien commence à surchauffer, il haleter rapidement et semblent en détresse. Comme le stress thermique se aggrave, ses gencives et la langue peut devenir rouge ou violet clair d`un manque d`oxygène. La peau peut se sentir chaud au toucher et peut également être rouge vif. Le chien peut échelonner, développer une diarrhée faible et de l`expérience ou des vomissements. Parfois, un chien bave salive épaisse, collante.

    Si une salivation excessive du chien arrête soudainement, vous pourriez penser qu`il adapter à la chaleur - mais il est sans but, il est déshydraté. Déshydratation peut endommager le foie, les reins et le cœur. Si des mesures ne sont pas prises pour réduire une température du corps de chien surchauffe, coup de chaleur peut se produire, conduisant à la saisie, le choc, l`effondrement et enfin le coma et la mort.

Que faire et ne pas faire

  • Si votre chien souffre d`un coup de chaleur, le déplacer immédiatement à un endroit frais et ombragé. Enveloppez frais - pas froid - serviettes humides autour de son cou, la poitrine, l`abdomen et les jambes, et mouiller ses pattes d`oreilles et pattes. Ne pas utiliser l`eau froide, bains de glace ou de la glace: Substances froides sur un des vaisseaux sanguins cause du corps surchauffé constriction, retenir la chaleur. Installer un ventilateur sur votre chien peut aider à accélérer le processus de refroidissement. Offrez de l`eau fraîche à votre chien, mais ne pas le forcer à boire.

    Avec des mesures de refroidissement en place, prendre la température rectale de votre chien tous les deux à trois minutes, si possible. Comme sa température corporelle est susceptible d`être plus Fahrenheit 105 degrés, visent à ramener à 102,5 à 103 degrés avant d`arrêter le traitement d`urgence.

    Sans tarder, prendre votre chien chez le vétérinaire le plus proche, même s`il semble avoir récupéré. Coup de chaleur peut causer des dommages étendus aux organes internes de votre chien qui peuvent ne pas être apparents des heures ou des jours plus tard.

Races et les chiens à un plus grand risque

  • brachycéphales ou races à museau court tels que les bouledogues, carlins, les boxeurs et les Pékinois sont très sensibles aux coups de chaleur. Quand un pantalon de chien brachycéphales, il doit travailler dur pour obtenir assez d`air. L`effort génère plus de chaleur, ce qui rend la situation encore pire.

    D`autres types de chiens peuvent être plus sensibles aux coups de chaleur. Un chien avec un manteau épais ou avec un manteau noir, qui absorbe facilement et conserve la chaleur, trouvera plus de mal à refroidir. Si votre chien est âgé, est en surpoids ou a une maladie telle que la maladie cardiaque, il est aussi plus à risque. Tout chien avec une expérience préalable de heatstroke sera plus vulnérable à la surchauffe, comme son centre thermorégulateur aura été endommagé.

Articles connexes